2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : éclair (4)(...) Rendez-vous au 19 si vous n'êtes pas capable de lui résister. 128 Vous faites mine de tirer votre épée et, rapide comme l'éclair, un petit bonhomme gris se précipite sur vous. Rendez-vous au 24. 129 Votre tentative a réussi. (...)
170 Le hurlement de fureur impuissante poussé par la foule sera la dernière chose que vous entendrez avant de vous jeter dans les flammes bleues. Unéclairtrès vif en jaillit. Et vous sombrez dans l'inconscience. Rendez-vous à l'Epilogue. 171 La vieille femme secoue la tête : -Vous n'êtes vraiment pas un homme de goût. (...)
Valeurs du Sylvain : Courage 20 Attaque 11 Energie Vitale 20 Parade 8 Protection 6 Points d'Impact 1D+5 Classe de monstre 20 Le Sylvain est vif comme l'éclair, il attaque et disparaît après la première passe d'arme. Il est donc impossible à atteindre. Pour l'effrayer, il faut qu'un héros qui n'est pas engagé dans le combat contre lui réussisse une épreuve d'Adresse et une épreuve de Force. (...)
Valeurs d'un Tigre : Courage 17 Attaque 12 Energie Vitale 25 Parade 9 Protection 2 Points d'Impact 1D+5 Classe de monstre 17 Les Tigres prendront la fuite au bout de 5 assauts, effrayés par un nouveléclair. L'orage cesse aussi brusquement qu'il avait commencé. 29. Le Troll. Informations générales : Sous un grand bouleau, un Troll de 4 m est endormi et son ronflement sonore ébranle tout le marais. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...