Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : cheval (5)(...) Vous acceptez immédiatement car ce mystère relève enfin de vos compétences réelles et, aussitôt dit, aussitôt fait, vous vous préparez à partir. Vous allez d'abord àchevaljusqu'à Kushan, puis en bateau, par mer et rivière, jusqu'à Accra. Une fois arrivé là, vous serez à pied d'oeuvre. (...)
Mais il n'est pas si simple de progresser en rampant dans un si grand nez sans même parler de l'équipement encombrant que vous traînez avec vous: inutile de dire qu'il vous faut réussir immédiatement une épreuve d'Adresse + 2. Si vous la réussissez vous vous retrouvez àchevalsur la pointe du nez et, en vous penchant en avant, vous pouvez vous introduire dans la narine droite de la Statue. (...)
Pour connaître l'image qu'elles viennent de constituer, rendez-vous au 148. 174 Vous aimeriez bien pouvoir dire : Mon royaume pour uncheval! Et voir apparaître lechevalqui vous permettrait, en grimpant sur son dos, d'atteindre la trappe. Mais il n'y a pas le moindrecheval... Si vous décidez de fouiller vos poches pour trouver quelque chose d'utile, rendez-vous au 191. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...