Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : citadelle (9)(...) Là commence un plan incliné, étroit et relativement lisse. C'est probablement le seul chemin possible pour atteindre lacitadelledu Magicien Noir. Il ne vous reste plus qu'à vous y glisser. Rendez-vous au 9. 41 Rien. Pas la moindre lueur, pas la moindre lumière ! (...)
Si vous voulez l'emprunter, rendez-vous au 9. Quant à la deuxième possibilité, ce serait que nous vous emmenions à sacitadellepar la voie des airs. Bien sûr, le voyage dans nos griffes ne sera pas agréable, mais nous nous efforcerons de ne pas vous blesser. (...)
81 Le contre-charme a fonctionné et, dans un grondement de tonnerre, les cinq sinistres tours de lacitadelles'effondrent. Les pierres écroulées jonchent le sol, ne laissant pas la moindre place pour se mettre à l'abri. (...)
Le vent souffle dans vos vêtements et vos cheveux et le voyage se poursuit au rythme des longs battements d'ailes. Brusquement, vous voyez se dresser un nouveau pic rocheux : lacitadelledu Magicien Noir et ses cinq tours d'inégale hauteur, dressées comme les cinq doigts d'une main squelettique. Vous avez le choix entre deux possibilités : demander aux Harpies d'atterrir dans la cour de lacitadelle(rendez-vous au 234), ou utiliser le téléportage pour pénétrer à l'intérieur de la forteresse (rendez-vous au 9). (...)
Mais si vous avez réussi à sauver la situation, les deux Harpies vont vous indiquer le seul chemin qui mène à l'intérieur de lacitadelledu Magicien Noir : un passage rond et étroit, à peine suffisant pour laisser passer un homme. (...)
Si vous avez les points Astraux nécessaires et le désir d'utiliser un contre-charme, rendez-vous au 199 pour vous précipiter à l'attaque de lacitadelledu Magicien Noir (15 PA). Mais, si vous pensez qu'il faut réfléchir posément et prendre votre temps, rendez-vous au 26. (...)
Vous vous y faufilez tant bien que mal et après avoir rampé quelques mètres, vous arrivez à un escalier qui mène vers les souterrains de lacitadelle: rendez-vous au 101. 230 Brusquement votre point d'appui vous fait défaut. Le mur que vous longiez avait un trou et vous venez d'y tomber. (...)
Ou, en retournant en arrière pour choisir un chemin encore inexploré, vous pouvez vous rendre au 47. 234 Vous êtes déposé dans la cour de lacitadellesans la moindre douceur. Et, après avoir regardé autour de vous, vous constatez qu'il n'y a pas la moindre entrée ici. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...