Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : guerrier (2)(...) Il vous arrive cependant de vendre à l'occasion une formule comme : Protectio Armatura - Couvre-moi ! ou encore Fulminictus - Droit au but ! à unGuerrierdans le besoin, ou encore une potion qui raccourcit la vie ou encore un Claudibus Clavistibor - Porte ferme-toi ! (...)
C'est grave, certes, mais beaucoup moins pour un Magicien que ce ne le serait pour un simple Aventurier ou unGuerrier. Vous vous décidez donc, bon gré, mal gré, à partir seul, sans escorte. Et muni de votre musette inépuisable et de votre gourde toujours pleine d'eau, puisqu'elles sont magiques, vous voilà au bord du mystère du désert de Khom. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...