Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : sang (9)(...) 4 Au milieu de tous ces ennuis, n'oubliez pas cependant où vous vous trouvez. Tant que vous serez ici, épargnez vos forces et gardez votresang-froid. Vous ne progressez peut-être pas, mais vous ne reculez pas non plus. Donc, cet endroit a quelque chose de bon. (...)
76 Rien ! Aucun barreau n'a la moindre particularité. Rien ne peut les faire bouger. Vous avez beau suersanget eau, rien n'y fait ! Ne vous laissez pas abattre et retournez à l'avant-dernier paragraphe. 77 Voilà. (...)
91 On dirait que vous sortez tout droit d'un cauchemar. Vous êtes allongé dans les immondices et, sous votre visage, une flaque desang, vous avez mal partout... mais vivant ! Vous avez été victime d'une illusion mais vous devez en payer les conséquences, c'est-à-dire 5 PV pour votre blessure au front, votre cheville foulée et vos multiples contusions. (...)
Mais vous n 'y êtes pas obligé, vous pouvez quand même choisir une des possibilités précédentes. 120 La caverne semble avoir été traversée par un violent cyclone. Des plumes, des ossements, dusang: quel horrible spectacle ! Vite, sortez de là... Oui, mais comment ? Après quelques tâtonnements, vous trouvez un trou dans la paroi rocheuse. (...)
Et celle-ci devient rouge, jaune, puis, chauffée à blanc elle disparaît dans un nuage de vapeur. Votre main est brûlée mais, en plus, vous y voyez dusang... Et ce n'est pas votresang! Le Magicien Noir a été blessé. Avant que vous ne puissiez savoir si la blessure est mortelle, vous le voyez s'élever dans les airs : il a donc encore la force d'utiliser le téléportage. Vous partez néanmoins à sa poursuite mais, au bout de quelques mètres, le couloir est barré par une porte grillagée qui est, bien entendu, fermée à clé. (...)
Mais si vous n'avez pas la clé, alors, tout Magicien que vous soyez, vous allez devoir vous rendre au 1b. 204 Brusquement un être du néant, qui n'est pas de chair et desang, surgit devant vous. C'est une Créature du Désordre, sorte de fauve reptilien, qui s'avance vers vous d'un pas pesant. (...)
Une véritable vision d'enfer surgit devant nous : des monstres qui creusaient, frappaient, mordaient, griffaient tout ce qui passait à leur portée. Ni homme ni bête ne survécut à ce bain desang. Pour ma soeur et moi, les seules survivantes du carnage, le destin ne fut guère plus clément. Nous fûmes emmenées en captivité. (...)
Quand le Magicien Noir comprit que ses ordres n'allaient pas être exécutés, il se rapprocha et se mit à nous inspecter avec attention. Et puis, il éclata de rire. Un rire à vous glacer lesangdans les veines. Il agitait les bras, parlant dans une langue que nous ne connaissions pas. Un long frisson me parcourut l'échine quand je réalisai qu'il se préparait à nous faire subir un sortilège magique. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...