Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : vol (3)(...) Et c'est en vain que vous essayez de vous rappeler ne serait-ce qu'un seul sortilège. Puis votre chute prend fin. Il fait clair et, après un brefvolplané, vous atterrissez sur un sol de pierre. Ce qui vous coûte 2 PV. Vous vous relevez tant bien que mal, vous remettez de l'ordre dans vos vêtements et vous vérifiez votre équipement. (...)
Ils vont donc vous permettre de revenir avec des forces neuves et de recommencer cette aventure au 1. 112 Vous êtes d'une adresse incroyable. Mais, quand même, il vous faut agir très vite car, dans levolplané que vous effectuez ainsi sur le ventre, vous risquez d'entrer en collision avec le mur. Et gare à la commotion cérébrale ! (...)
245 Le seul moyen de quitter la caverne, pour les Harpies, c'est l'aire d'envol de leur nid. Rendez-vous au 143 après vous être accroché à leurs pattes pour un décollage et unvolbien aléatoires. 246 Vous vous dirigez vers la porte d'un pas ferme tout en essayant de choisir la meilleure solution. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...