Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : tentative (9)(...) Ils tomberont entre les mains d'un prince Ogre Noir qui les emmène dans son château où ils devront cueillir des plantes extrêmement toxiques, travail qui use petit à petit toute leur Energie Vitale pendant que l'Ogre attend sournoisement leur premièretentatived'évasion. Aussitôt après, il les condamne à une peine effroyable: ils sont enfermés dans un labyrinthe souterrain d'où personne ne s'est encore jamais évadé. (...)
Puis, il regarde en souriant le nain à ses pieds et dit, en parfait aventurien : -Quelle est donc ton offre, si je peux me permettre cette question ? Informations réservées au Maître : Toutetentatived'évasion serait vouée à l'échec. Les héros vont donc suivre les événements entravés par leurs chaînes fictives, ou même retenus par les pattes des sbires de l'Ogre Noir qui auront fait avorter leurtentativede fuite. (Voir en fin de volume les valeurs des soldats Ogres.) Vendus ! Informations particulières : Pokallos se relève prestement. (...)
Si un héros tente de rejoindre à la nage la berge distante de 20 m, il subit 1D points de Blessure par mètre parcouru. S'il renonce à satentatived'évasion au bout de 3 m, il lui faudra tout de même déduire 6D BL, car les Piranhas l'attaqueront également sur le chemin du retour. (...)
Informations réservées au Maître : En temps normal les tours de guet sont occupées par un seul garde, armé d'une lourde arbalète. Sa seule présence suffit à décourager toutetentatived'évasion. Si toutefois une telletentativese produisait, la garde serait renforcée par 1D Ogres Noirs postés le long du chemin de ronde, d'où ils pourraient atteindre les fuyards. B. (...)
On remarque de nombreuses cicatrices chez nombre d'entre eux, certains souffrent même de plaies ouvertes sur tout le corps. Informations réservées au Maître : Les épaisses murailles et les barreaux solides rendent unetentatived'évasion impossible. Si des héros veulent malgré tout en prendre le risque, ils ne pourront le faire en silence et cela amènerait au bout de 20 assauts de trois à six Ogres, armés d'arbalètes et de cimeterres. (...)
Chacun des gardes dispose de vingt carreaux. Il est impossible de quitter la vallée par ce passage. Latentatived'évasion. Les héros doivent absolument s'évader pour ne pas subir une mort certaine s'ils continuent à couper le Naftan. (...)
Seule, l'arbalète revêt une certaine importance, elle devient une arme mortelle si on l'emporte sur la bonne route. La porte percée dans le mur sud est fermée, aucunetentativene l'ouvrira. Elle est en métal et indestructible par les héros. Seule une étroite fente près du sol indique qu'une autre salle se trouve derrière. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...