Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : colère (8)(...) Pourtant, il aime l'audace et ne cherche pas, comme les autres dieux, à gâcher le plaisir des Héros. Contrairement à Praïos ou à Rondra qui auraient déversé leurcolèresur ces Héros insolents qui osent profaner leur sanctuaire, Pérex sait faire preuve d'humour et ne se montre pas toujours impitoyable. (...)
Valeurs d'un Troll : Courage: 19 Attaque: 11 Energie Vitale: 50 Parade: 9 Protection: 3 Point D'Impact : Vitesse: 7 1D20 Endurance: 30 Classe de monstre: 28 Le Troll n'est pas très bagarreur, mais la menace d'un danger suscite en lui une vivecolèrequi ne se calme qu'après 15 Assauts. 3. Roccos : Nombre : 1D6. Valeurs d'un Rocco : Courage: 6 Attaque: 6 Energie Vitale: 50 Parade: 12 Protection : 8 Points D'Impact : Vitesse: 3 1D+3 Endurance : 100 Classe de monstre: 30 Les Roccos appartiennent à un très vieux peuple dont il ne reste plus que quelques spécimens. (...)
Valeurs d'un Maru : Courage: 18 Attaque* : 10/5 Energie Vitale: 25 Parade* : 8/4 Protection: 2 Points D'Impact* : 1D+4 (Arme) Vitesse : TV N°1 2D + 2 (Morsure) Endurance: 30 1D + 3 (Griffe) Classe de monstre: 20 * Les Marus ont les nerfs à fleur de peau. Quand ils se battent, ils entrent au bout d'un certain temps (1D d'AS) dans unecolèrefolle, si célèbre que la 'colère-maru ' est devenue proverbiale en Aventurie ; ils deviennent alors extrêmement dangereux. Si, dans un combat normal, ils disposent d'une attaque par AS, ils peuvent dans leurcolèreattaquer 3 fois dans un seul assaut: une fois par une morsure, une deuxième fois avec leurs griffes et une troisième avec leur arme (mais les valeurs d'AT et de PA sont alors divisées par 2). 2. (...)
Ainsi le Héros A jouera désormais le rôle du Héros B qui prendra celui du Héros A. Les joueurs échangent aussi leurs feuilles de Héros. Nous espérons qu'une fois la premièrecolèrepassée, les Héros seront amusés par ce ' Changement de rôle '. Si jamais vous ne parveniez pas à les convaincre et qu'aux tours suivants les Héros s'obstinent dans leur mauvaise humeur, vous pouvez admettre que le sortilège n'aura d'effet que pendant un temps délimité qu'il vous appartient de fixer . (...)
En moyenne, le Mierk est une créature plutôt simple d'esprit, au caractère assez rudimentaire. Il bondit decolèreà la moindre menace ou la moindre offense et les flatteries le rendent aussi doux qu'un agneau. (...)
On pourrait recourir au sortilège du feu, mais si les Héros réduisent les deux chênes en cendres, il leur faudra encourir lacolèrede Pérex. Valeurs d'un chêne serviteur : Courage: - Attaque: 15 Energie Vitale: Parade : 5 1 000 Points D'Impact Points 4D6 de Protection : 6 Vitesse: 1 020 Classe de monstre: 40 Les chênes laissent le passage libre, dès qu'un Héros brandit l'amulette. (...)Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...