Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : odeur (3)(...) Sortant de la forge, du minerai en fusion s'écoule par une gouttière dans l'angle sud-est, éclairant la salle d'une lueur rouge magique. Une forteodeurde soufre flotte au-dessus de ce ruisseau par où coule le sang de la terre. Près du mur est, une longue table de bois est encombrée de toutes sortes d'instruments d'alchimiste couverts de poussière. (...)
Mais vous pourriez aussi les aborder amicalement en vous rendant au 196. 193 -Du grisou! Comme tous les Nains, vous connaissez bien l'odeurde ce gaz explosif. Vite ! Rendez-vous au 232. 194 Vos propositions sont accueillies dans un silence complet. (...)
234 Vous touchez une des pierres et vous vous brûlez le bout des doigts, mais la douleur ne dure pas. Et, bientôt, l'odeurde la nourriture que vous faites griller mobilise toute votre attention. Par une étrange alchimie, cette nourriture va vous réconforter et, en même temps vous donner un regain de courage tel que vous acquérez 3 points permanents de Courage. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...