La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : augmenter (2)(...) Si les héros décident d'attaquer, le charbonnier (CO 10, IN 9, CH 9, AD 11, FO 13, AT 10, PRD 8, PR 1, EV 30) se bat avec sa hache (1D+4) et voit ses PIaugmenterd'1 point en raison de sa grande Force Physique. Son fils (CO 9, IN 8, CH 10, AD 12, FO 10, AT 10, PRD 8, PR 1, EV 20) laisse tomber son arc et se bat avec un glaive (1D+2). (...)
S'il n'a pas le dessus (car finalement le fouet n'inflige que des dommages très légers), ou s'il n'a pas pu attraper les épées, il retourne du côté du feu pour se saisir de son petit marteau de forge (1 D + 3). Avec cette arme, il a les valeurs suivantes : AT 12, PRD 8 et il voit ses PIaugmenterde 1 point en raison de sa grande Force Physique. Son Energie Vitale est de 30 et, si les héros arrivent à le vaincre, ils s'octroient 15 PAV. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...