La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : pieds (3)(...) Informations générales : Les héros passent par l'ouverture et les voilà dans une pièce carrée de 4 m x 4. Un monstre à l'apparence humaine, couvert de poils despiedsà la tête, est assis sur un escabeau de bois. Informations particulières : Les traits de son visage rappellent ceux d'un chien. (...)
Si les héros observent les traces de pas de plus près, ils ont la surprise de découvrir qu'il s'agit, non seulement d'empreintes de chaussures, mais aussi depiedsnus. Mais leur surprise ne s'arrête pas là. Il y a d'autres traces dans la poussière : on dirait un pied humain, mais beaucoup plus petit cependant, et avec des orteils très minces et très longs. (...)
Si Murgol, le Magicien de la Nuit, se trouve dans son cabinet - car la silhouette en noir, c'est lui - il attend que tous les héros soient dans la pièce et, partant d'un rire sardonique, lance la ceinture en or à leurspieds. Tout d'abord, les héros voient que la ceinture est faite de douze scorpions en or dont les pinces et les queues se touchent. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...