Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : brume (3)(...) Les pavés sont rendus glissants par le brouillard et la route semble étonnamment sinueuse, à voir les détours et les virages que prennent les aventuriers. Soudain, surgissant de labrume, un petit homme court vers les PJ et essoufflé s'écrie : 'C'est une catastrophe, un désastre. C'était la plus belle, c'était ma princesse ! (...)
L'Auberge rouge : L'aube du neuvième jour est semblable à toutes les autres : l'air est frais sur le pont et le soleil, à peine levé, n'a pas encore dissipé labrumequi s'élève du fleuve. Bientôt, le Fier Altdorfien lève l'ancre et, poussé par une petite brise, glisse doucement sur le Reik. (...)
Au Grand Pavois : Lorsque le Fier Altdorfien arrive à hauteur de l'auberge-relais 'Au Grand Pavois', les aventuriers sont immédiatement alertés par le corps qui gît sur le quai, transpercé lui aussi de plusieurs flèches. Les bâtiments, encore dans labrume, sont totalement silencieux. Les bateliers, prudents, préfèrent garder le navire. 1- La cour arrière Trois corps de molosses sont couchés sur le flanc, criblés de carreaux d'arbalètes : ils étaient sensés protéger l'auberge du côté fleuve, mais les assaillants étaient bien trop nombreux. (...)