Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : mort (9)(...) Bref, le SAD fut dépêché sur place et trois policiers furent suspectés d'avoir pris l'arme du convoyeurmort, d'en avoir tué un autre avec, avant de finalement faire disparaître les pierres. Ce qui était effectivement le cas. (...)
S'ils réussissent à moitié, ils la disculpent dans l'affaire des pierres mais ne prouveront jamais rien en ce qui concerne lamortde Fatelli (ils ne sauront pas qu'elle appartient au SAD). S'ils sont très bons, ils sauront en plus qu'elle appartient au SAD et en lui mettant la pression, ils pourront même lui faire dire qu'elle a tué Fatelli pour protéger sa couverture. (...)
Son uniforme n'était là que pour lui permettre de se défouler sur les jeunes. Il vénérait Phelps. Quand samorta été connue, son appartement a été fouillé. Il semble que sa porte avait préalablement été forcée par un professionnel très discret (les photos de la porte rappelleront celles de la porte de Jen puisque c'est Phelps qui en est responsable dans les deux cas). (...)
Actuellement, les deux personnes qui peuvent témoigner contre lui étaient Fatelli et Alvarado. Le premier estmortet le second se prépare à faire une énorme bêtise, poussé par Phelps, qui le manipule. Le but du détective, c'est à la fois de perdre l'enquête et de charger le plus possible celle que les cops connaissent sous le nom de Jen Keller. (...)
Non Phelps n'avait pas de rapports avec Alvarado ces derniers temps. Oui, il a entendu parler de lamortde Fatelli mais il n'en sait pas plus. Il n'a pas de moyen de savoir où est son « homme » actuellement (sanglots). (...)
C'est, bien entendu, Alvarado qui vient de la kidnapper avec dans l'idée de lui faire dire où se trouvent les pierres (il n'est pas rendu) et pour lui faire payer lamortde Fatelli. Il lui a mis une première correction « pour qu'elle se tienne bien » dans le fourgon et l'emmène là où il est certain de pouvoir être tranquille. (...)
L'imagination de vos joueurs devrait travailler un peu sachant que le policier en veut probablement àmortà la cops. Si les joueurs pataugent trop ou ont pris du retard par rapport à l'heure (idéalement, la scène finale doit avoir lieu le soir de Noël), une patrouille aura repéré le van d'Alavardo au Mall. (...)
Si les cops renoncent et rentrent au poste sans rien faire, Jen sera retrouvée morte dans le chantier, torturée d'une façon inimaginable. Alavardo sera recherché par toutes les polices mais retrouvé,mortlui aussi, une balle dans la tête, à Salinas (merci Phelps). Le véritable coupable, Phelps, lui, attendra que l'affaire se calme, disposera éventuellement de Tito et prendra la tangente avec les pierres. (...)
L'un comme l'autre sous-entendent ensuite qu'ils pourraient passer l'éponge sur quelques dossiers un peu trouble en échange du silence des cops. Si ces derniers acceptent le deal, il restera pourtant le mystère de lamortde Fatelli. La dernière balle était-elle de la légitime défense ? Jen gardera le silence à ce propos. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...