Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : risque (4)(...) Impossible de savoir qui elle a rencontré pendant une bonne heure avant de remonter à l'étage des cops. Le lundi midi, les personnages auront confirmation par leur capitaine que l'affairerisquede leur échapper au profit du SAD. Il ne comprend pas pourquoi car au début, le SAD n'a fait aucune difficulté à donner le dossier aux cops. (...)
Tito doit faire croire aux policiers qu'il a quelque chose à se reprocher pour qu'ils gobent mieux ses mensonges par la suite. Il prendra donc la fuite mais sans prendre derisque(pas trop de dés noirs). Il ne veut tuer personne par mégarde. Bien entendu, vos joueurs ne le savent pas. (...)
Ensuite, il faudra remonter la piste des gommettes et prendre en chasse le fameux Père Noël. Une poursuite sans vraiment beaucoup derisquecar il n'est pas armé mais tout va se compliquer lorsqu'il va entrer dans un centre commercial où les pères Noëls sont légion. (...)
Cette dernière, suivant la rapidité des cops à se rendre au Mall, a été plus ou moins tabassée ou torturée. Ils sont tous les deux sur l'une des plaques de verre. Impossible de prendre lerisquede tirer car si la plaque cède, ils tombent dans une cascade de verre, sur des milliers de personnes. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...