LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : druide (2)(...) Elle peut utiliser trois fois par jour les pouvoirs suivants (par le casque) : lévitation, suggestion et décharge mentale (voir Manuel des Monstres p114). Elle possède quotidiennement les sorts dedruidesuivant : 6/5/4/3/1 0 - création d'eau, détection de la magie, illumination, réparation, résistance, soins superficiels ; 1er - brume de dissimulation, convocation d'alliés naturels I, endurance aux énergies destructives, flammes, soins légers ; 2ème - peau d'écorce, lame de feu, sphère de feu, convocation d'alliés naturels II ; 3ème - contagion, protection contre les énergies destructives, soins modérés ; 4ème - colonne de feu. (...)
De même si la nymphe Wistamoch a survécu et a été aidé par les PJ, elle les récompensera plus tard par de l'aide ou un immense trésor (lié à la nature). Peut être les ramènera-t-elle chez eux avec un parchemin contenant quelques sorts dedruide, ou un sac à malice - et bien entendu, elle pourrait également apporter des informations pour une autre aventure potentielle. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...