MétaCréatures : La seconde édition du jeu de rôle
télévisuel de la violence parodiquesur Méta-Créatures au format (670 Ko)
Contient : armure (6)(...) Nous disions donc les brûlures : 1) ça brûle (on y arrive, ayez confiance) 2) des dégâts de 6PV par round (l'armuren'aidant en rien) jusqu'à extinction des feux. Un jet de Premiers Soins réussis - alliés à un bon matériel - permet de récupérer : * Si PV = FOR : le Pj regagne 4PV. (...)
de FOR 8) Mains nues : FOR - 6 (si la FOR de l'attaquant est inférieure à 10, ces dégâts ne peuvent tuer) Pieds : FOR - 3 (si la FOR de l'attaquant est inférieure à 10, ces dégâts ne peuvent tuer) [L'Etoile signifie que l'arme ne tire qu'en rafales] 9 Armures & Protections diverses : Voici les différentes armures. Comme pour les armes, rien n'est limitatif, ce sont juste des exemples. Chaquearmureest donnée avec les parties du corps qu'elle couvre. Il est évidemment possible de prendre des bouts d'armures de ci de là et d'avoir donc des indices de protection différent selon les parties du corps couvertes. (...)
de FOR pour le porter 2) Casque de moto : Tête à 6 Kevlar : Torse / bras à 8 (min FOR : 6) (Baisse la VIT de 2) Acier : Tout sauf la tête à 9 ( min FOR 8 ) (Divise par deux la VIT, et un jet de FOR Difficile est nécessaire pour se relever avec) Acier intégral : Tête (casque intégral) / torse / bras / jambe à 10 ( min FOR : 10 ) Comme l'armured'acier + vous ne disposez que d'une action par round, et vous agissez en dernier Mais bon, rappelez vous que les 3 dernières armures sont loin d'être une chose courante, même dans les séries les plus débiles. (...)
Non parce que ça arrive souvent mine de rien. Enfin voila quoi... Enfin bref, la localisation permet de savoir si l'armureamortit les dégâts : les parties protégées seront grisées sur la fiche. On pourra alors personnaliser sonarmureen faisant des combos rigolos. Du genre kevlar sur le torse, cuir sur les jambes, etc. Chapitre 2 : Le Petit monde de Méta-Créatures. (...)
Le golem ne porte qu'une action tous les deux rounds. Endurance : 20 Il régénère deux PV par rounds. Unearmurecorporelle de 10 est due à sa peau de pierre. Ils ne craignent que les explosions, les pouvoirs qui font peur à grand-maman et les armes ancestrales. (...)Introduction dans le vif : Luc et Twicker en étaient encore pantois. Cette boite de nuit était encore pleine de monde à quatre heures du matin. La musique gueulait à toute berzingue. Luc regardait le mutant. Twicker était déjà emporté par le rythme techno et par la chaleur de la boîte. Bizarre quand même cette boite. Luc était d'un naturel méfiant, et de toutes façons, c'é- tait un fait établi que Sonia attirait les emmerdes. C'était l'Elue. Et Sonia était bien quelque part dans la ...