La Reine Louve
sur La Tanière du Loup Blanc au format (353 Ko)
Contient : brume (10)(...) Le ciel s'est assombri dés les premiers pas des personnages dans les collines et un gros orage a éclaté une heure après leur départ. La pluie est abondante mais malgré tout une légèrebrumesemble s'élever du sol juste aux limites du champ de vision des personnages. Si les personnages se perdent ou se trompent de piste un vol de colombes les remet ostensiblement sur la voie. (...)
Ils ont dormi en lisière de la Vieille Forêt, osant à peine faire un tout petit feu. Plus la journée avance, plus le ciel s'assombri, labrumese fait présente et palpable, l'atmosphère devient oppressante. De profonds murmures se font sombrement entendre, vestiges d'une langue maudite depuis longtemps oubliée. Labrumedevient brouillard et l'atmosphère se fait plus lourde encore. Faites sentir à vos joueurs qu'ils ne sont pas les bienvenus en ce lieu, les collines comme la forêt les rejetant. (...)
Le seul salut se trouvera dans la fuite car personne ne peut luter contre une Forêt. Si les Personnages campent dans les collines, à la lisière de la Forêt, labrumemontera petit à petit au fur et à mesure que la nuit avancera, recouvrant peu à peu tout le paysage. (...)
Du brouillard, qui s'arrête à la bordure du cercle de lumière défini par le feu, s'élèveront les même murmures menaçants que dans l'après-midi, semblant appeler les Personnages un à un, les tentant, leur promettant monts et merveilles. Tous ont la nette impression que des ombres se déplacent dans labrumeà la limite de leur champ de vision. Une torche lancée dans le brouillard ne restera visible que quelques instants avant d'être engloutie et éteinte. (...)
Si à ce moment là les Personnages n'ont pas encore efficacement réagit une nuée de colombes surgira du fond de la nuit et élargira le cercle de lumière, arrachant un cri perçant à labrumequi se retirera au bas de la colline. La nuit se terminera alors dans un calme sépulcral, sans aucun autre incident. (...)
Elle tient en effet à ce que les Personnages ramènent Dorothée à Bree. Cependant s'enfoncer seul dans labrumeest tout de même plus que déconseillé. Si un Personnage a cependant cette audace utilisez le profil des Etres des Galgals du livre des règles. (...)
Tant qu'ils sont encore dans les Hauts des Galgals les Personnages ont l'impression d'être poursuivis par labrume, mais celle-ci ne les ' agresse ' plus. Une fois sorti des collines, le reste du trajet jusqu'à Bree se fera sans encombre, toujours sous la pluie. (...)
Le Warg spectral provoquera la peur chez les chasseurs, et même s'il est possible de le tuer (son corps se dissipant alors tel de labrume, à la grande horreur des chasseurs), cela n'aura qu'un effet démoralisateur pour la meute de loups. (...)
Energie vitale : 3 (+ 3 de Sorcellerie) Noblesse d'âme : 0 Sortilèges : Terreur, Corruption, Appel de la sombrebrume. Elenien possédant Dorothée : Traits : Dunédaine 2, Retorse 5, Bagareuse 3, Sorcellerie 3, Trop confiante 1. (...)Un scénario pour Wushu/Seigneur des Anneaux. Un mauvais hiver s'annonce : L'automne 2980 touche à sa fin et déjà les prémisses de l'hiver à venir se font sentir. Il sera froid, très froid. Les anciens disent même qu'il sera comparable à l'hiver terrible de 2911, lorsque les loups envahirent le Breeland et la Comté. Des nuages noirs en provenance du sud envahissent le ciel depuis quelques mois déjà et de nombreux orages lessivent les sols à longueur de journée. Cela fait bien longtemps ...