Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : illusions (2)(...) Il faut dépenser 3 points de karma par objet au cours d'une cérémonie, à la pleine lune, qui dure 12 h. Ca permet de pouvoir garder ses fringues fétiches. La vie est cool.Illusions: Action complexe. S.r : moyenne d'Intelligence et de Volonté. Portée à vue. Résistance: néant ou contre des 8 si la cible à des soupçons. Dommages éventuels créés par lesIllusions: Puissance L étourdissant. Ce pouvoir est possédé par les plus vieux seulement (Puissance 14 et +). (...)Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...