Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : mentale (4)(...) Portée: Puissance X km si la personne est connue Puissance X 10 m si elle est inconnue. Communication ou lecture. Attaquementalepossible. Base de dommages Volonté M. Il n'y pas de drain. Inductions oniriques : nécessite plusieurs minutes de concentration. (...)
Portée: Puissance X km si la personne est connue Puissance X 10 m si elle est inconnue. Communication ou lecture. Attaquementalepossible, mais en ce cas on mesure le nombre de succès nets pour voir la maladiementalequi risque d'affecter le sujet ou les malus qu'il subira dans sa journée. La résistance de la cible se fait contre un SR égal à la moyenne de Puissance et Volonté du Garou. (...)
Accès à l'inconscient du sujet et tous ses souvenirs même cachés. Permet de soigner, rendre fou ou de faire une attaquementalesi 3 succès sont obtenus. La résistance de la cible s'effectue contre des 8. La cible doit se trouver à vue dans les Puissance fois 2 mètres. (...)Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...