Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : pattes(...) *Physique supranormal : Fo +1, Ra +1, Con +1, Cha +1, Int (Per) +1, Vol +1, Initiative + 1 d6. Ces bonus sont rajoutés de base à TOUTES les formes. *Crocs et griffes : Fo M ou G avec les deuxpattes. Sortis en une action simple. *Hyper Sens: vision nocturne et infrarouge. S.R baissés de 2. *Perception astrale (mais ce ne sont pas des créatures duelles en permanence). (...)Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...