L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : membres (32)(...) Non, elle n'est là que pour la ' Porte '. Que pour protéger la ' Porte ' de Seattle. Il existe treize + deuxmembresactifs au sein de l'organisation qui composent les sous-groupes de la main droite, de la main gauche et du corps. (...)
Ils sont aidés dans leur tâche par deux esprits libres qui maintiennent la cohésion du lieu et par le Gardien du lieu ainsi que les protecteurs annexes. D'autresmembrespeuvent être recrutés si des cristaux mineurs sont disponibles. Ce qui est le cas en ce moment car le testament de Dunkelzahn a légué 18 cristaux auxmembresdes mains et du corps. Ces cristaux sont prêts à l'utilisation. Ils n'attendent plus que des porteurs. (...)
Une occasion comme une autre pour des pjs de se faire remarquer ou des pjs de servir de mentor ou de partir dans une quête du pouvoir s'ils désirent s'implanter un cristal supplémentaire. Concrètement le rôle desmembresde l'organisation Orion est de permettre au lieu appelé la Porte de les ' connecter ' à n'importe quel moment aux réalités magiques ou méta-planaires avec lesquelles un lien s'établit. (...)
Le but étant de résoudre des énigmes ou des épreuves de l'autre côté afin de stabiliser les hauts pics de mana qui facilitent le passage des horreurs. Lesmembresdoivent accepter cette tâche de leur plein gré et tenter également de diffuser un maximum de karma positif à l'intérieur de l'endroit. On demande aussi auxmembresd'être présents un minimum de 20 heures et de deux nuits par semaine dans l'endroit afin de pouvoir se lier encore plus à l'endroit. Concrètement lesmembresd'Orion bénéficient de plusieurs avantages en échange : -Un cristal mineur de pouvoir qui fait bénéficier d'avantages assez nombreux et permet la connexion. (...)
-Un logement de fonction (45 mètres carré chacun) -Une paye de 20 000 nuyen par mois -Des facilités de réparation pour les véhicules. Un garage attenant est disponible. -Trois vans équipés pour l'ensemble desmembres, un par faction. -Quelques alliés haut placés et puissants qui protègent l'endroit. -Tout l'espace disponible dans la forêt pour que des mages ou des shamans puissent construire leur loge médecine ou leur cercle d'invocation d'élémentaires. (...)
Vous veillerez à faire chacun de ces scénarios avec un pnj différent à chaque fois de l'ordre d'Orion afin de faire découvrir les autresmembresdans le feu de l'action. (retour haut) L'endroit La Porte est située dans le domaine d'une usine (La Sobaco) de conditionnement d'étiquettes et de support de puces optiques qui est située entre Redmond et Puyallyup. (...)
Les baraquements proprement dits comprennent 18 studios aménagés qui donnent tous sur un sous-sol commun dans lequel on peut se livrer à de nombreuses activités sportives et variées : professeurs virtuel, salle de tir, tatami pour arts martiaux, petite piscine avec l'eau du lac voisin. Tous lesmembresde l'Ordre d'Orion peuvent y résider comme bon leur semble. Il y a aussi juste en vis à vis trois garages qui peuvent contenir à peu près une vingtaine de voitures ainsi qu'un atelier de réparation. Tous les accès à la matrice ou aux divertissements du sixième monde sont offerts auxmembresd'Orion. Et ce sont les deckersmembresd'Orion qui peuvent organiser la sécurité. En sous-sol, sous le bunker, après avoir passé moult mesures de sécurité physiques (tous les scanners possibles, trois portes blindées, un ascenseur qui descend 12 mètres sous terre) et magiques (Barrière d'indice 12, domaine spirituel d'un Esprit libre, Veilleurs de garde), lesmembresd'Orion peuvent accéder à la Porte. Un simple puits de Lumière situé au centre d'une grotte (12 sur 12 en gros avec une hauteur de 4 mètres) et d'une sorte de tétragramme. Chaque branche du tétragramme est recouvert du symbole mystique de chacun des 13membresde base de l'Ordre d'Orion et les murs sont recouverts de runes et de symboles magiques. Il est requis de n'emporter aucun appareil pour filmer à l'intérieur de cette zone totalement privée. C'est par là que, physiquement, lesmembresd'Orion pourront rentrer dans les métaplans ou les réalités parallèles ou en sortir. Il y a une autre règle. (...)
Dans mon univers de jeu, il s'agira de : Earthdawn, Shadowrun 3500 et des brouettes, Shadowrun parallèle (des scénarios virtuels testés), Ludivine (un univers de jeu créé par votre serviteur), Shadowrun années 20 (2020, oui), Shadowrun Vingtième siècle (Oui, pour faire des scénarios à la cthulhu), Harlequinades (la reprise de quelques uns des mondes abordés dans harlequin's back). (retour haut) Lesmembresde base d'Orion 13 personnes, qui bénéficient toutes d'une connexion mystique avec l'endroit. (...)
Tous ont fait l'objet pendant de nombreuses années d'une connexion avec le pouvoir de Dunkelzahn et de certainsmembresde l'Octogone pour donner du Karma afin de fabriquer des artefacts à même de stabiliser les pics de mana. (...)
Certaines vivent des aventures parallèles depuis plus longtemps que d'autres. Certaines sont juste des novices, mais tous ont été choisis par lesmembresde l'Octogone pour être les récipiendaires du pouvoir qui fait d'eux des gardiens. Tous ont acceptés leur rôle à la suite d'une quête astrale dans laquelle ils ont dû se sacrifier ou sacrifier des choses chères. (...)
Une tâche qui consiste tout simplement à accepter d'être transportés à n'importe quel moment de l'autre côté pour résoudre des problèmes de l'autre côté de la Porte. Aucun des 13membresde base n'est ordinaire. La ' Porte ' ne se serait pas encombrée de personnes qui vivent une vie ordinaire. Mais aucun desmembresd'Orion ne sait si sa vie est devenue extraordinaire le jour où ils ont reçu le cristal ou si c'est le fait qu'ils possédaient déjà une lumière particulière qui a poussé lesmembresde l'Octogone à les transformer. Certains n'étaient que de braves fixers, chauffeurs, dealers ou prostituées. (...)
La faiblesse qui le perdra un jour sera certainement les femmes, même s'il est lié plus que tout à Sissi Grandé. C'est un des deux mutants parmi lesmembresde base. Et il est physad grâce à son cristal. Bien sûr cette dualité si rare a fait en sorte qu'il ne possède pas ses talents physads à plein, ni ses talents de mutants. (...)
Jeena a appris depuis peu que sa tante faisait sans doute partie de la Wicca et commence à comprendre que l'ordre qui s'élevait contre deux desmembresde sa famille était la loge noire. Derrière le voile : Jeena est pure, c'est une vraie combattante de la cause de la nature. (...)
Un des joueurs voulait jouer un joueur de Hockey et j'avais composé un scénario spécial autour de la disparition d'un desmembresde l'équipe de Hockey. Les autres joueurs (aucun mage dans le groupe à l'époque) devant incarner des enquêteurs ou les gardes du corps du joueur de Hockey. (...)
C'est ainsi que je décidai de faire de Grimf plus qu'un simple troll accompagné de son métachien mutant. Grimf devint donc un desmembresde l'Ordre du Cristal, les treize survivants de la quête mystique qui permit de découvrir et consolider les portes, ainsi que de ramener nombre de cristaux dans le monde. (...)
Mais ce qui le rend particulier, c'est que personne ne soupçonne sa puissance. Il la cache aux yeux de tous. Et même certains demembresde l'ordre du cristal ne la connaissent pas puisqu'ils sont amnésiques. Grimf a accepté de servir les intérêts de la Porte, parce que son temps est enfin revenu. (...)
Au-dessus de cette organisation, on trouve donc l'Ordre du Cristal (ceux qui découvrirent les cristaux, ou les redécouvrirent du moins) et l'Octogone (l'organisation qui créa ou réactiva la porte pour le compte de Dunkelzahn). Mais pratiquement, lesmembresde l'Octogone n'interviennent pas directement dans la vie d'Orion, sauf par l'intermédiaire de la connexion mentor qui fait que les personnages rêvent parfois d'eux. (...)
Ce couple fort sympathique composé d'un playboy absolument sublime de la quarantaine et d'une elfe somptueuse aux cheveux blancs et ras est soupçonné d'être bien plus que le couple de propriétaire du club Penumbra. Les rumeurs sur leur statut de Vampires, plus exactement de Ténébreux, courent chez plusieurs desmembresde base d'Orion. Cela est-il vrai ? Libre à chacun de faire son choix. Ce qu'il y a de sûr c'est que Nosferatu possède un charisme hors du commun (supérieur à 10) et qu'elle semble vraiment jouer avec les émotions tout en prenant n'importe quelle forme humanoïde mâle ou femelle pour mieux se déguiser. (...)
Et il est à l'origine de la création de la Porte et d'une manipulation de l'espace et du temps qui créa le premier des Ténébreux. Il participa également à un rituel lors de l'éveil qui tua certains anciens, et desmembresde l'Ordo Maximus. Ce rituel, néanmoins, ne put empêcher la propagation du vvhmh qui transforma plusieurs humains en vampire plus classiques des règles. (...)
Elle adore revêtir plusieurs visages ou cape et se fait souvent passer pour ce qu'elle n'est pas : Carsfield, une connaissance des joueurs (pour un test), un amant ou une maîtresse. Elle est également un des treizemembresde la Wicca qui est décrit dans Magie du Sixième Monde. Elle est comme Carsfield, un mélange de mage, shaman chat, psioniste et physad. (...)
Cyberware : Câblage de réflexes 2, Corps total cyber (bras, jambes, torse, yeux, oreilles, tête et options diverses dans lesmembres), Interface d'arme, chip jack, data jack, cyber mémoire 60 MP en interne, Interface Neuromusculaire 6, Réserve d'air. (...)
L'ancien porteur d'ombre, celui qui a failli devenir Kaï Lan Kre : John. John est le plus puissant desmembresde l'Ordre d'Orion. Les personnages l'ont ramené à la vie en Afrique. Ils ne savent pas vraiment si le run était réel, mais ce qu'il y a de clair c'est que John se comportait comme un être millénaire qui vient d'un passé mythique ou Atlantes et Muelliens semblaient se mettre joyeusement sur la gueule. (...)