Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : astral (4)(...) 86-87 Décorporation : Comme les magiciens, mais avec un S.R de 4. Le mutant peut même pénétrer dans l'espaceastralentièrement avec un S.R de 8. (Drain 4 M. Durée ½ h./succès). Le mutant passant entièrement en espaceastralpeut emporter Puissance/centimètres de matière autour de lui s'il réussit un jet d'Energie contre un s.r de 10. (...)
S'il ne le fait pas, le mutant passe nu et sans autres objets que d'éventuelles possessions magiques dans l'espaceastral. La vitesse de déplacement ne sera multipliée que par Puissance/2 si le mutant est physiquement dans l'espaceastral. Quitter son corps ne nécessite aucun Drain sauf si la tentative aboutit à un échec : 4 M. 88-90 Vol / lévitation : S. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...