Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : scène (7)(...) Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Médium, Régénération +, Crocs et griffes, Cha +3, Vol/lévitation, Immunité aux toxines, Réac +2D6, Con +3*, Drain de caractéristique : par point d'Essence bu (Maximum Puissance/2), le vampire peut augmenter de 3 points une ou des caractéristiques physiques jusqu'à concurrence du maximum autorisé aux mutants. L'effet dure lascène. (ex josh - puissance 6 - boit pour 3 points d'Essence sur une proie, il peut augmenter de 9 sa Force si elle ne dépasse pas le maximum autorisé - puissance + 6- ou répartir 9 points entre sa force, sa rapidité et sa constitution). (...)
Elle donne également au sujet les capacités physiques ou sensorielles de l'animal totem si 1 point de karma pour lascèneest dépensée de la réserve) / Rage de Combat (en dépensant 1 point de karma pour lascèneet avec un drain sur Volonté égal à 5L, le sujet peut rajouter Puissance points en Attributs Physiques - le tiers minimum ira en constitution- mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance + 6 + modificateurs raciaux, l'état de rage rajoute aussi 1 D6 à l'initiative) Ex : Ludwig, Puissance 7, pourra répartir 7 points entre sa force, rapidité constit et réaction et devra impérativement mettre 2,33 soit 2 de ses points (arf) en constitution. / Combats mains nues / Régénération. (...)
Attributs de Base (pur) au moins 21 points, minimum de 4 en Constitution et 5 en Volonté Bonus d'attribut : Con, Vol , Int, Réac Pouvoirs de Base : Télépathie, Médium, Télékinésie, Vol +3 Défauts de Base : Yeux blancs, Allergie argent +, Hypertrophie crânienne, Phosphorescence, Doigts signés. Pouvoirs supplémentaires de Base : Rage de Combat (en dépensant 1 point de karma pour lascèneet avec un drain sur Volonté égal à 5L, le sujet peut rajouter Puissance points en Attributs Physiques - le tiers minimum ira en constitution- mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance + 6 + modificateurs raciaux, l'état de rage rajoute aussi 1 D6 a l'initiative) / Absorption kinétique / Immunité âge / Pyrokinésie 1 / Vol/lévitation / Contrôle des molécules organiques (pouvoir spécial nécessite 3 rounds de concentration, permet de soigner ou de changer 10 kg de matière ou 2 blocs de moniteur de condition par point de Puissance avec un jet d'Energie drain 4 M au toucher ou 5 G dans les Puissance fois mètres, permet aussi d'altérer ses propres traits, dans une mesure moindre que métamorphose certes) / Contrôle des molécules inorganiques (même chose que pour le pouvoir précédent) / Télékinésie 2 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Pyrokinésie 2, 8 Décorporation, 9 Régénération, 10 Un pouvoir au choix, soyez imaginatif. (...)
- Tous les drains se font avec Volonté, sans réserve, sauf si le personnage veut garder des dés d'Energie pour les passer dans le drain. - Dans unescène, les mutants peuvent dépenser 1 point de karma pour baisser de 1 le SR d'un jet d'Energie (maximum -4). (...)
- 5 succès sur un jet de pouvoir permettront au maître de jeu d'inclure tous les effets cinématique nécessaires pour faire exploser lascène. 5 succès octroieront également un bonus de 3 à la Puissance pour les jets d'opposition. D 100 Pouvoirs : 1-6 Force +3 ³ 7-12 Rapidité +3³ 13-18 Constitution +6 ³ 19-24 Initiative + 2D6² 25-29 Réaction +3³ -> Seul attribut à pouvoir dépasser Puissance + 6 + modificateur racial 30-34 Régénération ²: 1 bloc tous les 4 rds // Puissance bloc par round. (...)
73-75 Immunité mentale : le mutant obtient Energie X dés en plus pour résister aux pouvoirs magiques avec un S.R baissé de 2. Il peut baisser le pouvoir de son adversaire pour lascèneen effectuant un jet opposé de volonté contre volonté avec un s.r de 5. Chaque succès baissera de 1 le pouvoir de la cible. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...