Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : lumineux (2)(...) 10 Queue semi-préhensile : 1,20 mètres de long et des sales plis dans le pantalon. 11 Phosphorescence : le corps du mutant est légèrementlumineux, interdisant à ce dernier de pouvoir se cacher (+10 au ND) s'il ne se couvre pas entièrement de boue ou graisse. (...)
12 Cheveux d'ange : les cheveux du mutant (généralement blanc pur) luisent en permanence l'auréolant d'une sorte d'aura mystique... Cette aura s'intensifie énormément la nuit : +15 au ND de furtivité pour se cacher si les cheveux ne sont pas camouflés. 13-14 Yeux blancs (1-5 sur 1 D10) oulumineuxavec des phosphènes (6-10 sur 1 D10). Ils ne peuvent être cachés qu'avec des lunettes teintées ou en os. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...