Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : scène (4)(...) Chaque jour où il ne le fait pas, il perd un point d' héroïsme récupérable uniquement en s'abreuvant des émotions provoquées chez un sujet) Pouvoirs supplémentaires de Base : Régénération + / Crocs et griffes / Esprit +1 / Vol/lévitation, Immunité aux toxines / Gail +1*, Drain de caractéristique : par 0,1 points d'Essence bu et à concurrence de Puissance X points, le vampire peut augmenter de un une ou des caractéristiques physiques jusqu'à concurrence du maximum autorisé aux mutants (Puissance +2). L'effet dure lascène. Les caractéristiques ne peuvent être augmentées de plus de Puissance/2 points. (ex josh - puissance 4 - boit pour 0,4 points d'essence - et 24 blessures légères - sur une proie, il peut augmenter de 2 sa Gaillardise et sa Détermination si elles ne dépassent pas le maximum autorisé - 6 - ou répartir 4 points entre n'importe lesquelles de ses caractéristiques physiques) Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Médium, Panache +1, 4 Gaillardise +1, Infection, pouvoir très spécial permettant de contaminer une cible en en faisant un mutant (au prix du sacrifice de 30 points d'expérience) ou un servant (individu aisément controlable et gagnant seulement 1 à 3 capacités mutantes : puissance/2) pour 10 points d'expérience. (...)
Elle donne également au sujet les capacités physiques ou sensorielles de l'animal totem si un point de Volonté est dépensé) / Rage de Combat (en dépensant un dé d'Héroisme pour lascène, le sujet peut rajouter sa Puissance en Attributs Physiques mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance +3 et plus de Puissance/2 points d'augmentation dans une seule caractéristique) Ex Bernard, puissance 4 pourra rajouter 4 points à répartir comme il l'entend dans n'importe lesquelles de ses caractéristiques, mais pas plus de 2 points dans une seule / Combat mains nues / Régénération. (...)
Pouvoirs de Base : Télépathie, Médium, Télékinésie, Dét +1 Défauts de Base : Yeux blancs, Allergie argent +, Hypertrophie crânienne, Phosphorescence, Doigts signés. Pouvoirs supplémentaires de Base : Rage de Combat (en dépensant un dé d'Héroisme pour lascène, le sujet peut rajouter sa Puissance en Attributs Physiques mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance +3 et plus de Puissance/2 points d'augmentation dans une seule caractéristique) / Absorption kinétique / Immunité âge / Pyrokinésie 1 / Vol/lévitation / Contrôle des molécules organiques (pouvoir spécial nécessite 3 rounds de concentration, permet de soigner ou de changer 20 kg de matière ou une blessure grave par point de Puissance avec un jet d'Energie égal à 25 et la dépense d'un point d'héroïsme au toucher. (...)
Il est toujours possible de toucher le mutant au contact mais en s'imposant un malus de 3 augmentations et en ne faisant pas plus de dommages que 2G2, plus d'éventuelles autres augmentations. Ce pouvoir est actif pendant Puissance X2 rounds ou pendant lascèneen dépensant 2 points de d'Héroïsme. 98 - 99 Métamorphose : Actions 20, Coût 10, ND 10 à 25 (10 changement mineur, 15 changement total humanoïde, 20 changement de sexe ou ressemblance à quelqu'un, 25 transformation en animal) permet même d'améliorer sa beauté (ND 35). (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...