Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : statut (3)(...) N'hésitez pas à développer une société d'observateurs avec eux. De tout les mutants, les immortels sont ceux qui ont toujours eu le plus conscience de leurstatutet de la fragilité du pouvoir qui pèse sur leurs épaules. Attributs de base (Pur) au moins 2 partout Bonus d'attributs en Gail, Det, Pan. (...)
Gaillardise 5 Dextérité 3 Esprit 1 Détermination 3 Panache 5 Avantages : Mutant, réflexes de combat, gaucher, dur à cuire, grand et académie militaire Points de Vie : 105Statut: Homme de main Arcanes : Sans Réputation : 0 Description : 24 ans, 2,47 m pour un poids indéterminé. (...)
Gaillardise 2 Dextérité 3 Esprit 3 Déterminat° 4 Panache 3 Avantages : Mutant, volonté indomptable, linguiste (3 langues parlées en plus du commun) Points de Vie : 56Statut: Homme de main Arcanes : Intuitif et Curieux Réputation : 0 Description : 23 ans, 1,71 m pour 62 kilos, yeux bleux foncés, peau bleue luisante sous la lumière de la lune. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...