Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : ombres (5)(...) Je lance les dés et j'obtiens 73 et 93 : Immunité mentale et Télékinésie 1, ca aurait pu faire 37 et 39 soit à chaque fois Charisme +4. Mmm, je reste sur la première option. Création desOmbres: L'option ci-dessus parle des 'signés', des 'transmutés', de ceux dont les pouvoirs sont plus facilement visibles aux yeux de tous, du simple fait de leur caractéristiques physiques exceptionnelles. (...)
Si vous ne voulez pas au départ de surdoués des caractéristiques, n'accordez qu'un bonus de base de +1 dans trois caractéristiques pour les humains (moins pour les races qui ont beaucoup de bonus). Les joueurs incarneront ainsi des 'Ombres', des mutants dont le pouvoir s'est adapté pour se couler plus facilement dans le monde qui les entoure. (...)
Si vous choisissez de faire des races classiques de votre campagne des dissemblants. Il vous faudra retenir l'option desombrespour les rares représentants des races classiques qui pourront être mutants complets. On considérera alors que lesombresont, comme les transmutés de bases, treize classes spéciales (ou plus, mais le shaman a tendance à tout baser sur le chiffre 13) qui seront une version améliorée des races de votre campagne. Allez directement au chapitre Races pour voir comment il faut faire. (...)
Pouvoirs Fixes 6 Hyper sens 8 Action +1 10 Métamorphose 12 Sag +4 14 Hyper sens X 2 16 Immunité mentale 18 Armure 20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Immunité à l'âge / 2 Science des armes / 3 Immunité aux maladies / 4 Action +1 / 5 Hyper sens / 6 Hyper sens / 7 Combat mains nues / 8 Régénération + Défauts de base Oreilles surdéveloppées, Griffes ou crocs, Allergie argent + Note : Au niveau 14, le chasseur reçoit deux hyper sens au choix, comme s'il avait fait un 100 sur le D100. Marche sur lesombresa plus de 1000 ans. Il a appris des plus grands maîtres des arts de combat qui font de lui l'un des pires combattants du monde de la nuit. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...