Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : physique (7)(...) Il ne pourra développer des niveaux d'utilisateur de sort qu'avec l'accord du Mj et encore, avec un malus de 30% (ou 50 % si vous voulez limiter totalement vos zoziaux) aux points d'expérience. *Grande résistancephysique: les mutants puisent dans leur énergie intérieure, dans leurs propre PV pour leurs pouvoirs. (...)
Niveau 20 (Ranger 5, Guerrier 15) / Puissance 14 / Al LB / Fo 36* Dex 25* Con 32* Cha 18* App 13 Int 12* Sag 22 / PV 312 + 18 D6 Pouvoirs : tous / Défauts : aucun (il a su rester discret)... Les demi dieux sont peut-être parmi nous finalement (hin hin) Le Chasseur : Qu'ils chassent l'homme ou n'importe quel type de proie, il y a une chose de sûr, ils ont beau ne pas avoir la puissancephysiqued'un Hercule ou d'un Guerrier, nul ne peut leur échapper. Sans doute furent-ils, avec les changeurs de forme, les premiers à échapper à leurs créateurs ou leur destin. (...)
Une façon comme une autre de vous payer un délire Garou en sortant du carcan de certains poncifs des règles. Attributs de Base 12 enPhysique, 10 ailleurs Bonus d'attributs Fo, Dex, Con, Cha Pouvoirs de base (niv. 1 à 4) Métamorphose spéciale (le sujet, dominé par son totem animal, peut transformer tout ou partie de son corps, en passant par une forme spéciale de combat. Cette transformation autorise le sujet à transférer Puis + 1 points d'attributs vers lephysique. Par exemple pour quelqu'un qui aurait 6 en Puissance de passer 7 points de Charisme, d'Intelligence, de Sagesse ou de Constitution même vers Force, Dex ou Constit. (...)
) / Rage de Combat (en dépensant 3 points de Vie pour la scène, le sujet peut rajouter Puissance +1 points en AttributsPhysiqueet Puissance X 2 points en points de vie mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance + 21) Ex : Ludwig, Puissance 7, pourra répartir 8 points entre sa force, dex et constit et gagnera 14 points de vie, en plus de ceux apportés par une amélioration temporaire de la constitution / Combat mains nues / Régénération. (...)
En tout cas, ce type de personnage est idéal pour les joueurs qui ne jurent que par Akira ou les pouvoirs de l'esprit. Ce sont des guerriers en quelque sorte ultimes dans le sens où ils peuvent combiner puissancephysiqueet psychique. Attributs de Base 9 minimum partout, 12 en Constit et Sagesse Bonus d'attributs Con, Sag, Int, Dex. (...)
1 à 4) Télépathie, Médium, Télékinésie, Sag +4 Pouvoirs Fixes 6 Pyrokinésie 2 8 Décorporation 10 Régénération 12 Un pouvoir au choix 14 Sag +4 16 Int +4 18 Action de combat +1 20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Rage de Combat (en dépensant 3 points de Vie pour la scène, le sujet peut rajouter Puissance +1 points en AttributsPhysiqueet Puissance X 2 points en points de vie mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance + 21) / 2 Absorption kinétique / 3 Immunité âge / 4 Pyrokinésie 1 / 5 Télékinésie 2 / 6 Vol/lévitation / 7 Contrôle des molécules organiques (pouvoir spécial, il nécessite 3 rounds de concentration et permet de soigner ou de changer 10 kg de matière ou 10 points de vie par point de Puissance en dépensant 3 points de Vie au toucher - DD 15 - ou en dépensant 12 Points de Vie avec un jet contre un DD18 - portée dans les Puissance fois mètres ; le pouvoir permet aussi d'altérer ses propres traits, dans une mesure moindre que métamorphose certes) / 8 Contrôle des molécules inorganiques (même chose que pour le pouvoir précédent, mais ne peut être fait que au contact, des points de vie supplémentaire augmenteront la masse changée de 10 kg par point de vie) Défauts de base Yeux blancs, Allergie argent +, Hypertrophie crânienne, Phosphorescence, Doigts signés. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...