Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : voleur (3)(...) Ils sont obligatoirement niveau deux de départ avec un choix restreint dans les professions suivantes : Guerrier, Ranger, Barbare,Voleur, Moine. Le paladin peut également être permis dans certains contextes. Toutes les professions qui n'utilisent pas la magie quoi. (...)
Elle dirige une congrégation de chercheurs dans le domaine de l'occulte et fait partie de plusieurs groupements affiliés à la magie sexuelle. Niveau 15 (Guerrier 5 Barde 5Voleur5) / Puissance 10 / Al CB / Fo 11 Dex 16 Con 14 Cha 28* App 27 Int 14* Sag 14* / PV 82 + 3 D6 + 10 D4 Pouvoirs de base : Phéromones, Cha +8, Aura du lion, Médium, App +8, Immunité à l'âge, aux toxines, aux maladies, Télépathie, Télékinésie X 2, Armure, Métamorphose Défauts : queue, dépendance psychologique au sexe, yeux blancs. (...)
Trop nombreux, en effet, ont été ceux qui ont voulu s'approprier son talent et ses pouvoirs. Mais Alex ne s'en laisse pas compter. Plus d'un magicien,voleurou guerrier s'est cassé les dents sur ce brave Alex. Niveau 15 (Guerrier 3, Ranger 4, Moine 4, Roublard 4) / Puissance 12 / Al LB / Fo 12* Dex 16 Con 16 Cha 13 App 11 Int 20* Sag 28* / PV 105 + 5 D6 + 4 D5 + 4 D4 Pouvoirs : Télépathie, médium, Télékinésie X 2, Pyrokinésie X2, Absorption kinétique, Vol/Lévitation, Contrôle des molécules inorganiques, Contrôle des molécules organiques, Régénération, Apprentissage rapide (pouvoir au choix), Décorporation, Sag +8 Défauts : Doigts signés, Allergie argent +, yeux blancsVoilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...