Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : voleur (4)(...) Lancer un D6 après chaque mois : 6 Þ mis en prison pour le reste de l'année). * 70 Le personnage se lie d'amitié avec un membre influent d'une guilde devoleurmajeure de sa cité (+1D6 de réputation envers la guilde). 71 Le personnage intervient dans un combat entre une guildes mineure et une importante: il prend parti pour la plus faible et lui permet de remporter la victoire (+/-1D6 de réputation envers les guildes). (...)
79 Le personnage trouve une planque connue de lui seul. Ce sera sa base de repli en cas de coup dur. * 80 Le personnage se lie d'amitié avec unvoleurspécialisé (bricoleur, cambrioleur, assassin, agitateur, receleur, etc...). 81 Le personnage assiste au massacre d'un groupe d'hommes par un loup-garou (courage -2 les nuits de pleine lune). (...)
* 97 Le personnage passe l'année en compagnie d'un écrivain public (Etiquette +2 si le personnage est de 1ère génération, lecture/écriture comme unvoleurde 1ère génération et étiquette +1 pour un personnage de 2ième génération, lecture/écriture comme unvoleurde 1ère génération pour un personnage de 3ième génération). * 98 Le personnage est trompé par un groupe de félis (humain si le personnage est félis). (...)