La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : rebelles (3)(...) Il leur demande de les suivre mais avant ils doivent faire repartir la canonnière vers la base sur un des satellites de la planète Vénusia. Ils se dirigent ensuite vers le repaire desrebelles. Ils vont dans ce repère grâce à quatre landspeeders. Les landspeeders rentrent dans un garage à l'arrière du repaire. (...)
Tous les hommes présents dans la pièce sont ceux qui ont participés à l'embuscade. Les aventuriers apprennent qu'ils sont les seulsrebellessur cette planète complètement dirigée par l'empire. Ils reçoivent une description des deux espions qu'ils doivent à tout prix éliminer. (...)
Pour ce faire, votre contact vous donnera une description de chaque 'Queue de poule' que vous recherchez. ' Juste à la fin de cette holomessage, un desrebellesentre en trombe dans la salle et s'écrit : ' V'là les garçons en blanc ! Jets à toc et surtout ne laissez rien traîner. (...)