Armes pour Mutant Chronicles
Mutant Chronicles est un jeu de rôle où l'armement est particulièrement bien décrit. De très nombreux types d'armes sont présents, depuis les pistolets, comme le MP-1O5, jusqu'aux mitrailleuses lourdes, en passant par les fusils, les lance-grenades et les lance-flammes. Vous voulez encore plus d'armes ? En voici une sélection, avec en supplément deux nouvelles armures ... L'arbalète lourde : L'arbalète version Mutant Chronicles ...Contient : force (9)(...) Les PJ peuvent l'utiliser sans problèmes particuliers, à moins qu'ils ne décident de se servir des carreaux fabriqués par la symétrie obscure (signalés par un *) : dans ce cas, ils seront arrêtés par le premier inquisiteur rencontré... Arbalète lourde : Poids 8, munitions 1, mode CC, portée 120/190,force15, recharge 2, fiabilité 10, prix 12.000, disponibilité E. Carreaux à pointe d'acier : Dommages 1d6+2. (...)
Grâce à un ingénieux mécanisme miniaturisé, ils se mettent à vibrer à toute vitesse dès qu'ils ont touché la cible, aggravant considérablement la blessure. Il faut réussir un test deforcepour les arracher, mais la cible subit malgré tout 2 points de dommages supplémentaires dans la zone touchée. (...)
Carreaux Araignées* : Projettent un filet gluant quelques secondes après avoir été tirés. Une cible prise dans un filet doit réussir un test deforceou perdre son tour. Carreaux Mordants* : Ces carreaux contiennent la larve d'un insecte modifié par la Symétrie obscure. (...)
Mais il est très petit, difficilement détectable et il tire des fléchettes empoisonnées. Mini-flingue 'Bonne Blague' : Poids 0,5, munitions 2, mode CC, portée 15/30,force2, recharge 1, fiabilité 3, prix 8.900, disponibilité C, dommages 1d4 + dommages supplémentaires du poison. (...)
Quelques Népharites d'Algeroth ont pu voler des mitrailleuses Annihilation III sur le champ de bataille, et sont capables de les manier grâce à leurforcecolossale. Mitrailleuse Annihilation III : Poids 40, longueur 110, rafale max. infinie, mode A, portée 1000,force43, recharge 3, fiabilité 4, prix 100.000, disponibilité F, dommages 1d6+10. La 'Délicieuse Sangsue' : La Délicieuse Sangsue est une arme très belle. (...)
Pour l'Inquisition, l'arme est une preuve d'appartenance à la Symétrie obscure. Délicieuse Sangsue : Poids 8, longueur 130,force16, dommages 1d10+2/2d6+2, bonus de +2 à la volonté et de +1 à laforce. Pour se débarrasser de l'arme, il y a trois solutions : - Se faire tuer. L'arme se détache, et reprend son apparence première, en attente d'une nouvelle victime. (...)
Ce type d'armure n'est pas fait pour un franc-tireur : L'armure Tyrannosaure est lourde, bruyante et le combattant qui la porte est lent comme une limace. Armure lourde Tyrannosaure : Points d'armure 16, bonus de 10 points à laforce, prix 580.000 couronnes, disponibilité F. Le nombre d'actions par tour du combattant est réduit à 1, sa vitesse est divisée par deux. (...)