Système d'expérience modifié
sur Fred H au format (59 Ko)
Le système d'expérience reste basé sur le système standard pour ce qui est des niveaux et du gain de points de caractéristiques, mais diffère pour les compétences. Chaque joueur reçoit normalement ses points d'expérience (PE) à la fin de chaque séance de jeu. Il reçoit aussi des points de compétence (PC) au nombre de 1 pour chaque 10 PE. Niveaux : A certains stades, l'accumulation de PE permet de monter d'un niveau, selon le tableau suivant. Cette montée de niveau symbolise l'évolution du personnage ...Contient : caractéristiques (4)Système d'expérience modifié Le système d'expérience reste basé sur le système standard pour ce qui est des niveaux et du gain de points decaractéristiques, mais diffère pour les compétences. Chaque joueur reçoit normalement ses points d'expérience (PE) à la fin de chaque séance de jeu. (...)
A certains niveaux, comme indiqué, le personnage reçoit des points de caractéristique à distribuer. PE NiveauCaractéristiques: 0-1'199 1 0 1'200-2'399 2 2 2'400-4'799 3 0 4'800-9'599 4 2 * 9'600-18'999 5 0 19'000-37'999 6 2 38'000-75'999 7 0 76'000-149'999 8 2 * 150'000-299'999 9 0 Dès 300'000 10 2.Caractéristiques: Les points decaractéristiquespeuvent être dépensés comme bon vous semble, mais ne permettent de dépasser 20 qu'aux niveaux indiqués par une *. Compétences : Les compétences s'augmentent en dépensant des PC, de manière différente selon que l'on augmente une compétence privilégiée ou pas. (...)