Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : morale (2)(...) Lorsque tous les Cercles sont noircis, le joueur ne peut plus lancer de Crasses jusqu'à ce qu'il ait subi un Retour de bâton de la part de son meneur de jeu, ce qui aura pour effet d'effacer tous ses Cercles. Effets pervers : Les Effets pervers constituent le côté face de la pièce, comme un semblant demoraleou d'équilibre en ce bas-monde. En tant que tels, ce sont des accessoires dont le meneur de jeu se servira contre les personnages de ses joueurs, au même titre que leurs Crasses. (...)
l'Attribut Aplomb : L'Aplomb d'un personnage figure essentiellement son sang-froid. Pour calculer sa valeur, faites la moyenne de votre Courage, de votre Elocution et de votreMorale, puis reportez-vous au tableau ci-dessous. l'Attribut Santé : La Santé représente la vigueur et l'endurance du personnage. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...