Return Of the Warlord : supplément sur le combat
sur Méta-Créatures au format (587 Ko)
Contient : difficulté (3)(...) De toutes façons, il est préférable pour l'ambiance du jeu que le maximum de combat comprennent des AdF. En fait, une AdF risquée et attendue par le public voit sadifficultépassée en Difficile. Et ce quelque soit sadifficultéinitiale. Ben oui mon gars, par chez nous c'est comme ça. Cela s'explique par le fait que le public attend avec impatience que le Héros fasse sa cascade. (...)
Si cette manoeuvre est effectuée dans une série qui ne correspond pas au type adéquat, le bonus que connaît le cascadeur ne s'appliquera pas. Une action gardera sadifficulté. Et toc. Voici deux types d'actions de série 3. ce ne sont que des exemples, il est très dur de cataloguer ce genre d'actions. (...)Méta-Créatures est un jeu où le combat est souvent présent. Les règles simulent ceci. Néanmoins, ce qui suit devrait vous permettre de réaliser des combats encore plus spectaculaires, et de vous amuser toujours plus. A vous désormais les rebonds contre les murs, les combats avec des objets de secours, les acrobaties impossibles. Round 1 : Fight ! -«Everybody be cool. You. Be cool !» Seth Gecko. Dans Méta-Créatures, les combats doivent être fun. Déclarer un truc du style : « J'lui tire dans ...