L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : zombis (3)(...) Légèrement sur sa droite, vole au ralenti un immense papillon bleu électrique, le perso fait un saut de côté et atterrit sur l'aile du papillon qui descend se poser contre le bâtiment, le perso saute au bas de sa monture mais au lieu de se réceptionner sur le sol, il passe au travers de celle-ci, il traverse ainsi cinq sous-sols puis il traverse une certaine épaisseur de pierre pour finalement arriver dans une gigantesque et splendide géode dont les parois sont parcourues d'énergies magiques, au centre de celle-ci se tient un temple amérindien avec 4 terrasses sculptées dans une roche granitique, le bien-être cède la place à une sourde impression d'horreur (vous pourriez peut-être changez la musique, Elfman reste une valeur sûre), au pied du Temple, plusieurs centaines de silhouettes décharnées se pressent autour de sectaires vêtus de rouge et qui distribuent des gobelets remplis d'un liquide rouge, le perso continue de descendre, il passe devant de grandes ouvertures sculptées dans la paroi, de l'une d'elles émerge un groupe dezombis, l'un d'entre eux tend le bras en direction de l'intrus et pousse un hurlement, le perso se réveille son propre cri semblant faire écho à celui du rêve. (...)
Il faut à partir du troisième sous-sol, trouver une porte cachée (Chercher à 28), pour pénétrer dans une grande salle qui pue la charogne et tomber nez bouché à nez en décomposition avec troisZombis(un Balayeur, un Gardien et son Chien), aux premiers gros dégâts ceux-ci s'effondrent, si les joueurs continuent sans leur trancher la tête, ils ne font pas cinq mètres que cinq nouveauxZombisleur font face (deux Balayeurs, une Femme de Ménage, deux Techniciens) et les trois premiers se redressent dans le dos de vos personnages. Donnez quelques sueurs froides à votre équipe, mais au bout d'un moment (15') faites résonner à leurs oreilles une sombre et lente et sinistre mélopée aux relents de sang fraîchement répandu (c'est bon, coco, allez, hop, dans la boite! (...)Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...