Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : effets (10)(...) Pour les autres pactes, définissez une énergie (et une seule) en rapport avec votre pacte et avec l'accord de votre maître du jeu. Certainseffetsvous permettent de changer de phase au cours d'une même rencontre. Ce changement n'a aucun effet sur les pouvoirs que vous maintenez, et qui ont été lancés avant le changement de phase. (...)
Réussite : La cible est immobilisée et subit 5 dégâts continus d'énergie de phase (sauvegarde annule les deux).Effetssecondaires : La cible subit 5 dégâts continus d'énergie de phase (sauvegarde annule). Pacte des archons : Les dégâts continus initiaux s'élèvent à 5 + modificateur d'Intelligence. (...)
Tant que la cible ne s'est pas sauvegardée contre ce pouvoir, elle doit dépenser une action simple au lieu d'une action mineure ou de mouvement pour pouvoir maintenir deseffets. Leseffetsmaintenus par une action simple ne sont pas affectés. Echec : La cible est assourdie jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des orages) : Si la cible rate son premier jet de sauvegarde, elle est également assourdie. (...)
Réussite : La cible est immobilisée et subit 10 dégâts de froid continus (sauvegarde annule les deux).Effetssecondaires : La cible est ralentie et subit 5 dégâts de froid continus (sauvegarde annule les deux). (...)
Réussite : 4d10 + modificateur de Constitution dégâts de poison. La cible est hébétée et ne peut pas bénéficier d'effetsde guérison (sauvegarde annule les deux). Echec : La cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Tant que cet effet persiste, la cible est étourdie et aucun effet ne peut la déplacer ou la téléporter.Effetssecondaires : La cible se retrouve à terre. Effet : Vous invoquez une hydre d'énergie élémentaire qui occupe une case de la cible. (...)
Par ailleurs, tous vos alliés bénéficient d'un camouflage contre la cible, ou d'un camouflage total s'ils sont situés à plus de 10 cases.Effetssecondaires : 5 dégâts de froid continus (sauvegarde annule). Echec : 2d10 + modificateur de Constitution dégâts de froid, et tous vos alliés situés à plus de 10 cases de la cible bénéficient d'un camouflage contre celle-ci jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Poigne chaotique: Quand vous réussissez une attaque avec votre pouvoir à volonté Poigne élémentaire, vous pouvez appliquer leseffetsadditionnels de n'importe quelle phase élémentaire de votre choix au lieu de votre phase élémentaire actuelle. (...)
N'appliquez pas l'augmentation au niveau 21 de Poigne élémentaire dans le cadre de cette attaque. Par ailleurs, vous ne bénéficicez pas deseffetsde votre aptitude de voie Poigne chaotique. Hérault des abysses : Nous détruirons le monde. Prérequis : Sorcier, pacte des archons Le Chaos Elémentaire grouille de créatures peu recommandables. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...