Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : féérique (3)(...) Les pouvoirs dotés du mot-clé Phase ne sont pas réservés au pacte des archons : les sorciers des autres pactes peuvent aussi les choisir. Dans ce cas, l'énergie de phase est fixe et ne dépend que du pacte en question. * Pacteféérique: psychique. * Pacte infernal : feu. * Pacte stellaire : radiant. Pour les autres pactes, définissez une énergie (et une seule) en rapport avec votre pacte et avec l'accord de votre maître du jeu. (...)
Pacte des archons (phase des avalanches) : En cas de réussite au jet d'attaque, tous vos alliés gagnent un camouflage contre la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacteféérique: Vous pouvez utiliser votre Charisme à la place de votre Constitution pour le jet d'attaque et le jet de dégâts de ce pouvoir. (...)
Pacte des archons (phase des tourbillons) : Si la cible n'est pas sur la case choisie au début de votre tour de jeu suivant, elle est hébétée jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu. Pacteféérique: Vous pouvez utiliser ce pouvoir avec le Charisme au lieu de la Constitution. Choisissez une case dans un rayon de 10 + modificateur d'Intelligence cases. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...