Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : intuition (5)(...) Ses muscles ont beau avoir fondu, il n'en reste pas moins impressionnant et se déplace avec la grâce d'un épéiste chevronné. *IntuitionDD 17 : Erik se sent manifestement coupable de quelque chose qui a trait aux évènements récents. (...)
Complexité 5 (nécessite 12 succès avant 3 échecs) : Compétence principale : Acrobaties, Athlétisme, Endurance, Diplomatie. Autres compétences :Intuition, Perception, Soins. Victoire : En cas de réussite, les PJ ont sauvé la totalité des villageois. (...)
Diplomatie DD 12 (5 réussites maximums) : le PJ convainc un villageois de quitter sa maison, d'aller rassembler des enfants / personnes âgées.IntuitionDD 17 : le PJ remarque un villageois au bord de commettre un acte désespéré pour sauver le village. (...)
Complexité 3 (nécessite 8 succès avant 3 échecs) : Compétence principale : Diplomatie ou Connaissance de la rue, Exploration, Nature. Autres compétences : Histoire,Intuition, Perception. Victoire : Les PJ arrivent jusqu'à la ferme où se trouve Erik, en un temps réduit. (...)
Partie 1 : Histoire DD 17 (une réussite maximum) : Le PJ apprend qu'Erik se rend souvent dans une vieille ferme des environs, qui aurait un rapport avec son passé. Cette information compte pour deux réussites. Partie 1 :IntuitionDD 17 (une réussite maximum) : Le PJ sent qu'un des villageois sait des choses mais n'ose pas parler. (...)S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...