Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : péril (5)(...) Tactique : Les orques en colère tentent de pousser les PJ dans les flammes. Une fois la moitié ou plus des PJ enpéril, ils s'estiment vengés et se dépêchent de quitter la zone. Eléments de décor * Les arbres et la statue constituent des terrains difficiles. (...)
Elémental de feu : Brute Solo Niveau 8 PX 1750. Créature magique, Feu Elémentaire de taille TG. PV : 359 ;Péril: 180 ; Initiative : + 7 Jds : +5 ; Points d'action : 2 CA 20, Vigueur 20, Réflexes 20, Volonté 20 Perception : + 7 ; Vision dans le noir Vitesse : 7, l'Elémentaire de Feu considère les terrains difficiles enflammés comme des terrains normaux. (...)
S'il touche deux fois la même cible, celle-ci se retrouve à terre. * Geyser enflammé (Feu) . 56 Zone explosion 3 à 20 cases ou moins (utilisable uniquement enpéril) ; +7 contre Réflexes Réussite: 3d10 +5 dégâts de feu et 7 dégâts de feu continus et la cible subit un malus de -2 aux jets de sauvegarde (sauvegarde annule les deux). (...)
* Brasier élémentaire (Feu) . Rencontre Explosion de proximité 4 (se recharge quand l'élémentaire est enpérilpour la première fois) ; +7 contre Réflexes. Réussite: 4d8 +5 dégâts de feu et 7 dégâts de feu continus (sauvegarde annule), et la cible est poussée de 3 cases. Action mineure : * Morsure enflammée (Feu) . A volonté Mêlée 1 (utilisable uniquement enpéril) ; +11 contre CA. Réussite: 1d8 +5 dégâts de feu et la cible est étreinte (sauvegarde annule). (...)S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...