Viens pupuce (Magna Veritas)
sur Alias Dedans
Scénario Magna Veritas à architecture RISC (Révolution Informatique dans un Super-Computer), avec co-processeur 68666, 4 à 6 Anges débutants ou de Grade 1 en parallèle et un Déhemme 7.0. Pour bien commencer les Nuits... On le savait déjà, Vapula est un ordinomane comme il n'en existe que peu, même aux Etats-Unis... Après avoir visionné pour la 87e fois le film 'TRON', le Prince de la Technologie (Chevalier du Moteur à Explosion, Baron du Cyanure et tout ça...) a décidé qu'il allait faire pareil ...Contient : corps (28)(...) Archimède NEUVAS, Ange au service de Jean (Grade 3) FO: 2; AG: 4; AP: 3; VO: 5; PE: 1; PR: 5; PP: 29 Talents: Esquive,Corps-à-corps+1, Arme de contact +1, Arme de poing +2, Voiture +1, Hélicoptère, Electronique +3, Informatique +1, Mécanique +1, Chimie, Médecine, Baratin, Discussion +3, Savoir-faire +1, Anglais +1, Allemand, Espagnol. Pouvoirs: Eclair +1, Lumière, Charme (distance) +1, Guérison des maladies, Armure +2, Non-détection, Régénération +1, Couverture: Scientifique, Champ magnétique +2, Lire les sentiments, Talent scientifique, Talent communication, Arme de contact mobile (épée longue), Arme à distance bénite (. (...)
Sophie DUTOUR-VOLDARO, Démon aux ordres de Valefor (débutante) FO: 3; AG: 3; AP: 3; VO: 3; PE: 2; PR: 4; PP: 8 Talents: Discrétion +1, Crochetage, Voiture, Moto, Esquive +1,Corps-à-corps, Arme de poing, Séduction. Pouvoirs: Griffes, Vol, Arme à distance maudite (fusil à pompe, Puiss. +4), Couleur des cheveux, Ouverture. (...)
Les Familiers normaux du système FO: 2; AG: 3; AP: 1; VO: 3; PE: 3; PR: 3; PP: 5 Talents: Talent 'de fonction' +2,Corps-à-corps+1, Course, Esquive. Pouvoirs: Griffes ou Cornes, Vitesse. Description et comportement: ces Familiers sont les spécialistes du système vapulesque, ceux qui en général s'occuppent des tâches ingrates et ménagères d'un réseau. D'apparence variable, mais en règle générale fort peu ragoûtante (genre 'Idées Noires', de Franquin), ils n'aiment pas les étrangers. (...)
Les Familiers-Gardes du Bureau FO: 3; AG: 3; AP: 1; VO: 2; PE: 3; PR: 3; PP: 7 Talents: Arme de poing +2 ou Arme d'épaule +2,Corps-à-corps+1, Course, Esquive. Pouvoirs: Griffes ou Cornes, Arme à distance maudite (Uzi ou fusil à pompe), Armure, Monomanie, Vitesse. Description et comportement: eux, c'est en quelque sorte la sécu. (...)
Les Silicon-Zombies, Morts-Vivants informatiques. FO: 3; AG: 1; AP: 1; VO: 2; PE: 3; PR: 2; PP: 4 Talents:Corps-à-corps+2, Arme de contact, Esquive. Pouvoirs: Peur, Armure (permanente). Description et comportement: issus ducorpsdes esclaves humains morts à la tâche, ce sont des morts-vivants relativement intelligents, aucorpsincrusté de particules de silicium (d'où leur armure). Totalement sous les ordres du Bureau, ils font ce que les Familiers leur demandent de faire, et c'est tout... Les Lois du Réseau : On compte deux types de 'personnes', dans le réseau: les Extérieurs et les Intérieurs. (...)
Marcel CAVAILLAC, Routier sympa, Humain expérimenté. FO: 2; AG: 1; AP: 1; VO: 3; PE: 2; PR: 3 Talents: Discrétion,Corps-à-corps+1, Arme d'épaule +1, Lancer, Camion +2, Camion 'modifié' +1, Arabe, Chansons à boire +1, Arme lourde. Equipement: pantalon en toile, chemise à carreaux, bob Ricard, Ranger's, carte de la CGT, plans du Massif Central, fusil à pompe à canon scié, permis poids-lourds. (...)
Le Maghreb Squad: Kemel, Mehdi et Nourine, Maghrébeins futés, Humains expérimentés. FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 2; PR: 2 Talents: Discrétion,Corps-à-corps+1, Arme de contact, Arme de contact lourde, Course +1, Esquive +1, Survie en forêt, Français. Equipement: jean's, chemise, chaussures renforcées, combinaison de sécurité (Prot. (...)
Gaston, Armand, Jean-Claude, Arthur, Marc, Phil, Jeanne, Hilde et Margie, Enquêteurs et trices d'Anarchie Divine. FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 2; PR: 2; PP: 3 Talents: Discrétion +1,Corps-à-corps+1, Arme de poing +1 ou Arme d'épaule +1, Course, Esquive +1, Informatique, Baratin, Voiture ou Moto. Pouvoirs: divers. (...)
Luigi et Fernando, Balayeurs dans le cirage, Humains normaux. FO: 1; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 2; PR: 1 Talents: Discrétion,Corps-à-corps, Course, Balayer (PE), Faire semblant de balayer (VO), Français. Equipement: tenue de balayeur, balai, bouteille de rouge (vide). Description et comportement: Ouvriers portugais employés dans un service de nettoyage de Clermont-Ferrand, ils ont eu le malheur de mettre leur nez dans le Laboratoire 31, alors qu'ils n'étaient pas sensés y aller. (...)
Kim Roh Wu, Espion industriel au service de la Corée du Sud, Humain expérimenté, voire plus... FO: 2; AG: 2; AP: 2; VO: 2; PE: 3; PR: 2 Talents: Discrétion +2,Corps-à-corps+1, Arme de contact, Course, Esquive +1, Crochetage +1, Electronique +2, Français +1, Anglais +1. Limitation: Peur des armes à feu. (...)
Vivianne Rosquein, Ange (Grade 1) de Novalis FO: 3; AG: 3; AP: 3; VO: 4; PE: 3; PR: 4; PP: 12 Talents: Arme de contact +1,Corps-à-corps, Esquive +1, Rouler un cinq-feuilles (PR), Philosophie New-Age (VO), Discussion +1, Baratin +1, Tambourin +1. Pouvoirs: Eclair +1, Calme (contact) +1, Champ de force, Détection du Mal +1, Arme de contact bénite (épée longue, Puiss. (...)
Lieutenants du Bureau, Démons de Baal (débutants). FO: 5; AG: 4; AP: 1; VO: 1; PE: 2; PR: 5; PP: 6 Talents: Esquive,Corps-à-corps+1, Arme de contact +1, Arme de poing +1, Cri de guerre bestial (PE) +1, Tactique +1. Pouvoirs: Télépathie, Feu ou Acide ou Glace, Armure, Art de combat, Cornes (limitation). Equipement: combinaison noire, marquée 'Bureau', grades de lieutenant, Uzi, sabre. (...)
Capitaines du Bureau, Démons de Baal (Grade 1). FO: 4; AG: 4; AP: 1; VO: 3; PE: 2; PR: 4; PP: 8 Talents: Esquive +1,Corps-à-corps+1, Arme de contact +1, Arme de poing +2 ou Arme d'épaule +2, Aboyer les ordres d'un ton sans répliques (PE) +2, Tactique +1, Stratégie. Pouvoirs: Télépathie, Feu +1 ou Acide +1 ou Glace +1, Armure +1, Art de combat, Arme à distance maudite (Uzi, Puiss. (...)