Ars Mécanica
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Contient : mécanique (2)(...) De plus les cyborgs et leurs concepteurs ont accès à un nouveau talent : Cybernétique (VO ou FR, -6) : Ce talent sert à concevoir et reconnaître un quelconque système cybernétique (Volonté ou Fréquence). Il regroupe également les connaissances nécessaires enmécaniqueet électronique pour réparer de tels systèmes (Précision). La récupération des points de structure (idem points de force) est alors la suivante : Niveau minimum Durée Points récupérés 1 1 heure 1 2 1 journée 2 3 1 semaine 3 4 1 heure 2 5 1 minute 2 6 1 minute 3 Châssis Lorsque le projet « Ars Mecanica » fut validé par les CA des différents Trusts, il fallut se mettre d'accord sur les missions prioritaires que l'on confierait à ces parfaits soldats. (...)
* FX : Effets Spéciaux. * L'Homme qui valait 3 milliards. * Super Jaimie. * Star Trek, Next Generation. * TonnerreMécanique.Welcome to Silicon Valley! Années 90 : la génétique permet de cloner les êtres humains, la science flirte de plus en plus avec la puissance divine, de nombreux programmes militaires et industriels arrivent au stade terminal : les androïdes sont désormais une réalité. Now, rewind... Si le docteur Frankenstein avait ouvert la voie de l'immortalité scientifique, l'émergence des Trusts après la seconde guerre mondiale lui donnerait finalement raison. Des savants plus ou moins fous commencèrent ...