Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : maudite (3)(...) 413 Arme de contact mobile (idem Arme de contact mobile INS 523) 414 Arme à distance mobile (idem Arme à distance mobile INS 524) 415 Armure luri (idem ArmuremauditeINS 525) 416 Relique luri (idem Relique impie INS 526) Objet magique : 421 Anneau Type Physique, perm. (...)
Secundo, parce qu'ils y ont tout intérêt à s'allier avec ce groupe « neutre » dans la mesure où il leur offre des garanties de sécurité et de confort en les récompensant grassement. Tertio, car ils sont souvent fascinés par l'existence de cette racemaudite, en marge du Grand Jeu, malheureusement confondue avec celle des Draconides. Les Kaïnites peuvent faire appel à eux une fois par aventure à condition de réussir un jet de 1d6 inférieur ou égal à 5. (...)
Mais ils savent également que tous peuvent un jour ou l'autre être tentés de rejoindre cette Dynastiemauditeà cause du Delirium, maladie psychique souvent contractée par les Fous et les vieux Kaïnites. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...