Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : serviteurs (13)(...) * les Tours, liés aux objets (4xx). * les Reines, liées aux pouvoirs utilitaires (3xx). * les Pions, liés auxserviteurs(5xx). Les Félons ont quant à eux refusé de suivre le Patriarche dans sa grande chasse nocturne et sont aujourd'hui tous affiliés à Samigina. (...)
AP, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où sesserviteurset/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser du matos tout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où sesserviteurset/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser du matos tout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. (...)
PE, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où sesserviteurset/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser du matos tout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où sesserviteurset/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser du matos tout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. (...)
Ils essayent de conserver un nombre de locataires constant en guise de garde-manger ou de vivier potentiel d'alliés ou deserviteurs. Les immeubles neufs sont moins prisés car ils n'offrent pas toujours la sécurité réconfortante des caves obscures. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où sesserviteurset/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser du matos tout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. (...)
AP, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où sesserviteurset/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces adverses. On peut y entasser du matos tout en gardant bien à l'esprit qu'un tel lieu est bien moins discret qu'une planque. (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir permet à son possesseur d'avoir plusieurs créatures sous ses ordres directs. Le pouvoir n'est perdu que lorsque tous lesserviteurssont morts (si ce n'est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d'un par semaine). (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir permet à son possesseur d'avoir plusieurs créatures sous ses ordres directs. Le pouvoir n'est perdu que lorsque tous lesserviteurssont morts (si ce n'est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d'un par semaine). (...)
VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir permet à son possesseur d'avoir plusieurs créatures sous ses ordres directs. Le pouvoir n'est perdu que lorsque tous lesserviteurssont morts (si ce n'est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d'un par semaine). (...)
Dynastie des Pions : Monarque : Ivan. FO VO PE AG PR AP PP 4 4 4 4 4 4 30 Fondation : 1588. Sphère : les Serfs (serviteurs). Talent dynastique : Opritchnina. Ce talent permet de connaître la position exacte des VO dernières victimes mordues par le Pion. (...)
Pour assurer le ravitaillement en fluide sanguin, aussi bien en qualité qu'en quantité, il surveille attentivement les prévisions démographiques et les rubriques nécrologiques, n'hésitant pas à intervenir lui-même quand le besoin s'en fait sentir. Parallèlement, l'enfant terrible de Kane recrute lesserviteursfidèles à la cause vampirique, humains ou surnaturels et cette influence sur la société humaine justifie à ses yeux son accession au trône. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...