Livret pour la feuille de personnage
sur Pathfinder-fr au format (1.3 Mo)
Contient : protection (4)(...) Finalement, la quatrième partie est une case libre fourre-tout où le joueur peut consigner diverses notes (par exemple l'équipement qui donne les divers bonus deprotectionou les options associées à divers dons comme Expertise au combat, qui permet d'obtenir un bonus supplémentaire à la CA en échange d'une pénalité aux jets d'attaque. (...)
Il s'agit des cases suivantes : * « BBA » : une fois de plus, il s'agit du Bonus de Base à l'Attaque, qui dépend des classes du personnage ; * « For » et « Dex » : il s'agit des modii cateurs de Force et de Dextérité du personnage (les deux sont pris en compte, quelle que soit la taille du personnage, qu'il possède ou non des dons lui permettant d'utiliser la Dextérité au lieu de la Force pour calculer son BMC) ; * « -Taille » : il s'agit de l'opposé du modii cateur de taille du personnage ; c'est donc une valeur négative pour les créatures de taille inférieure à M et d'une valeur positive pour les créatures de taille supérieure à M ; * « Divers » : il s'agit de plusieurs bonus d'armure, en fait, il convient d'indiquer ici la somme des bonus d'armure dont la case est marquée d'un point ; * Finalement, « Spc » est la case fourre-tout où le personnage peut indiquer les bonus provenant de dons ou de capacités spéciales. Autres valeurs de défense : On trouve quatre cases dans ce groupe, qui sont relatives de à laprotectiondu personnage. * « Combat défensif ». Tous les personnages peuvent choisir de combattre sur la défensive et d'accepter une pénalité aux jets d'attaque pour bénéi cier d'un bonus à la classe d'armure. (...)
Le grand cadre supérieur est vide et ce, pour une bonne raison : c'est parce qu'il doit pouvoir s'adapter à toute une Domaine du Bien Domaine du Bien Domaine du Feu Domaine du Feu POUVOIRS POUVOIRS - toucher du bien (Mag) : action simple, - toucher du bien (Mag) : action simple, toucher, bonus à l'attaque, aux tests toucher, bonus à l'attaque, aux tests de compétence, de caratéristiques et de compétence, de caratéristiques et aux JdS égal à niv/2 (min 1) pendant aux JdS égal à niv/2 (min 1) pendant 1 round, 3 + [Sag] fois par jour 1 round, 3 + [Sag] fois par jour - (niv 8) - (niv 8). SORTS DE DOMAINE : 1 -protectioncontre le Mal 1 -protectioncontre le Mal 2 - arme alignée (Bien) 2 - arme alignée (Bien) 3 - cercle magique contre le Mal 3 - cercle magique contre le Mal POUVOIRS POUVOIRS - trait de feu (Mag) : action simple, - trait de feu (Mag) : action simple, attaque de contact à distance à 6 attaque de contact à distance à 6 cases max, 3 + [Sag] fois par jour pour cases max, 3 + [Sag] fois par jour pour 1d6 + 1/2 niv de Feu 1d6 + 1/2 niv de Feu - (niv 6) - (niv 6). SORTS DE DOMAINE : 1 - mains brûlantes 1 - mains brûlantes 2 - flammes 2 - flammes 3 - boule de feu 3 - boule de feu série de classes qui fonctionnent de manière dif érentes. (...)Un guide explicatif présentant des suggestions et des conseils pour remplir sa feuille de personnage Pathi nder et incluant divers tableaux et informations utiles lors de la création d'un personnage. PATHFINDER COMMUNITY USE POLICY : Ce document utilise des marques déposées et/ou des copyrights appartenant à Paizo Publishing, LLC et se base sur les règles de la Community Use Policy de Paizo. Il nous est expressément interdit de rendre payant l'utilisation ou l'accès à son contenu ...