Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : connaissance (4)(...) Mais elle pourra toujours compter sur son fidèle familier, Ivy, un aspic qui ne la quitte jamais, au grand déplaisir de la mère de Cyrielle, qui déteste les serpents. Au cours de sa vie urbaine, elle a fait laconnaissancede Darius, un jeune garde de Magnimar. Elle croise très souvent sa route ; il doit sans doute être affecté à la protection du bâtiment. (...)
Il reste possible de s'y former pour améliorer les chances de succès ceci dit. D'autres compétences nécessitent un apprentissage (connaissancedes lois,connaissancedes religions, ...). Dans ces cas, il est nécessaire d'avoir reçu une formation pour pouvoir faire appel à la compétence. Pour obtenir le bonus total associé à une compétence, il faut additionner : . (...)
Caractéristiques : Valeur Modificateur Force 8 -1 Dextérité 14 +2 Constitution 12 +1 Intelligence 17 +3 Sagesse 10 +0 Charisme 13 +1 Compétences Nom Carac Bonus Acrobaties Dex +2 Art de la magie Int +7 Bluff Cha +4Connaissance, mystères Int +7 Diplomatie Cha +2 Déguisement Cha +1 Discrétion Dex +2 Equitation For -1 Escalade For -1 Estimation Int +3 Evasion Dex +2 Intimidation Cha +1 Natation For +0 Perception Sag +3 Premiers secours Sag +1 Psychologie Sag +0 Survie Sag +0 Statistiques de combat Initiative : +6 CA : 12 (dextérité) pv : 8 Dague, corps à corps . (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...