Guide de conversion D&D3 vers Pathfinder
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Contient : élémentaires (6)(...) Celle-ci remplace la capacité gagnée au niveau 5 par les druides construits sur base des règles 3.5, y compris toutes les versions avancées comme celles correspondant auxélémentaireset aux plantes. • Consultez le Livre de base pour déterminer le nombre de sorts par jour que votre druide peut lancer et notez ces nombres sur votre feuille de personnage. (...)
• Les types de créatures liés à la capacité d'ennemi juré ont été modifiés. Si votre rôdeur avait les géants o lesélémentairescomme ennemis jurés, il reçoit humanoïdes (géants) ou l'un des types d'Extérieursélémentairesà la place. Notez également que le bonus de dégâts à l'encontre des ennemis jurés s'applique aussi aux jets de toucher. (...)
• Notez que l'attaque sournoise du roublard fonctionne désormais contre la plupart des créatures artificielles, des plantes et des morts-vivants. Elle ne fonctionne pas contre les vases, lesélémentaireset les morts-vivants intangibles. • La capacité de recherche de pièges octroie désormais un bonus égal à la moitié du niveau de roublard (au minimum +1) aux tests de Perception visant à trouver des pièges et à tous les tests de Désamorçage. (...)
Canalisation selon l'alignement Alignment Channel Canalisation d'énergie Energie canalisée peut guérir/blesser les Extérieurs Canalisation selon l'élément Elemental Channel Canalisation d'énergie Canaliser l'énergie pour guérir/blesser lesélémentairesColère de la Méduse* Medusa's Wrath Poing de la Gorgone, BBA +11 Porter deux attaques supplémentaires contre un ennemi aux facultés réduites Contrôle des morts-vivants Command Undead Canalisation d'énergie négative Canaliser l'énergie pour contrôler les morts-vivants Coup de bouclier puissant* Shield Slam Sc. (...)
• Les créatures artificielles, les plantes et la plupart des morts-vivants ne sont plus immunisés aux attaques sournoises ou aux coups critiques. Lesélémentaires, les morts-vivants intangibles et les vases le sont toujours. Jouer : Il y a eu de nombreuses modifications entre les règles 3. (...)Un guide rédigé par l'équipe de Paizo pour conseiller les MJs et les joueurs désireux de mettre à jour leurs personnages, leurs aventures, leurs dons, leurs objets magiques et autres suppléments 3.5 pour Pathfinder, traduit par Dalvyn. Introduction : Ce guide a pour but de faciliter et d'accélérer la conversion de vos parties 3.5 en Pathfinder RPG. Il présente des règles pour convertir les personnages, les monstres, les dons, les sorts, les classes de prestige et les ...