Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : don (3)(...) Ce dernier a la brillante idée de former un groupe de travail polyvalent, où sorciers et psioniques pourront mettre leur savoir-faire en commun. Grâce à cette synergie, ils font huit ans plus tard une découverte capitale : leDonTénébreux serait assimilable à une maladie génétique influencée par les lignes leys. Paradoxalement, les progrès de l'informatique qui avaient donné l'avantage à la branche cybernétique des Perfect Warriors vont permettre de combler le retard de la branche génétique. (...)
Les gènes de chiens de combat implantés pour obtenir l'obéissance et autres qualités innées de la race canine (agilité, odorat, vitesse, etc.). Le gène « Doppleganger » (gène mutant après incubation duDonTénébreux) permettant de leur faire subir des mutations accélérées sans les tuer tout en leur transmettant pourquoi pas certaines caractéristiques vampiriques. (...)
Cette nuit est en quelque sorte le jour « anniversaire » de toute la communauté Kaïnite. On y célèbre les vertus mystiques duDonTénébreux et des conteurs rivalisent d'audace pour présenter leurs derniers instants de mortel. Nuit des Innocents (28 décembre). (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...