Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : ombre (2)(...) Au nord, rares sont les Fées quittant Faërie pour évoluer sur Terre, les Vikings s'acharnant à les protéger vaille que vaille. Au sud par contre, la guerre bat son plein : à l'ombrede l'Empire Ottoman prospèrent les vampires de tous bords (L'Atrium siége à Pella en Macédoine, ne l'oublions pas ! (...)
Les Sectes : Au nombre de sept (comme par hasard...) chacune se rapporte à un élément précis : le Feu (Ignis), l'Eau (Aqua), l'Ombre(Sumbra), la Lune (Luna), la Terre (Terra), l'Air (Aer) et le Vide (Vacuum). Au sein de chaque secte, l'organigramme hiérarchique est identique : * Les Disciples constituent la base du mouvement sectaire. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...