Domaines Animal
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Contient : types (3)(...) L'animal ne doit pas forcément être associé à son parent divin, et le joueur n'est pas obligé de choisir le même animal pour tous les dons. Il peut soit acheter un don plusieurs fois afin d'affecter plusieurstypesd'animaux, ou bien acquérir le don de niveau 10 qui retire cette restriction. Associé à : Anubis (chacal), Athéna (chouette), Atoum-Rê (faucon), Bastet (chat), Damballa (serpent), Geb (oie), Hachiman (colombe), Héra (paon), Horus (faucon), Huitzilopochtli (colibri, aigle), Miclántecuhtli (chien), Osiris (mille-pattes, bélier), Poséidon (cheval), Quetzalcóatl (quetzal resplendissant), Seth (salawa), Sobek (crocodile), Tezcatlipoca (jaguar), Thot (babouin, ibis). (...)
Lorsque seule la mère est normale, la progéniture est de la même race, mais la nature hybride du père rend l'animal particulièrement robuste (Vigueur + 1). Quand un joueur choisi ce don, il s'applique automatiquement à deuxtypesd'animaux normaux que le dieu peut mélanger. Les hybrides de première génération peuvent être ciblés par les dons du domaine Animal du dieu qui les a créés. (...)
Mélanger deux animaux ordinaires en un hybride coûte 10 points de Légende. Mélanger un hybride et un animal normal coûte 15 points de Légende. Mélanger deuxtypesd'hybrides pour en faire un troisième différent coûte 20 points de Légende. Les animaux qui ont été améliorés avec le don précédent ou avec un don de Jotunblut ne peuvent pas être mélangés avec ce Don, mais les hybrides peuvent par contre être soumis à de tels dons. (...)Ces domaines représentent les forces et concepts fondamentaux du Monde tel qu'on l'entend. Ils sont associés avec des dieux spécifiques, mais sont disponibles aux scions de tout héritage. Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel un dieu peut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. L'animal ne doit pas forcément être associé ...